Résolu [HELP !] µtorrent - Problème de débit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BySiq

Premium
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
37
Réactions
10
Points
11 198
Bonjour tout le monde !

Après avoir installer µtorrent, je télécharge donc des torrents sur des sites telles que t411.me ou cpasbien.com.
J'ai ainsi pu remarquer que chez d'autres personnes, mon débit était de ~900 ko/s alors que chez moi, il avoisine médiocrement les 300/400 ko/s maximum.

Je possède une NeufBox de SFR, un débit donné pour 8 Méga et même pour charger des vidéos sur YouTube, ou pour jouer à la PS3 en même temps, il y a des gros lags.

J'ai ouvert les ports pour l'ordinateur, mais rien à faire, les lags sont encore là.
Une solution ? :D


Cordialement,
xLotus
 

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
597
Réactions
200
Points
1 908
Vérifie que tu fermes bien uTorrent quand tu l'utilises pas, ça tire beaucoup sur la connection.
Et si tu veux booster ta vitesse de téléchargement, cherche sur le Forum, tu trouveras la solution ^^
 

x i B 37_-

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
302
Réactions
118
Points
388
Enfaite sa dépent surtout de ta géolocalisation, si tu ne peux recevoir que 400ko/s, tu ne peux aller au-dessus,
Pour savoir combien tu peux recevoir, va sur le site :

Si vraiment tu peux recevoir beaucoup plus, j'ai un petit tuto pour toi [avec cheat engine et daemon tools] :
Étape 1 : Installation.


Commence par télécharger et installer Cheat Engine.
Non, aucun lien ne sera donné, va voir Google, petit flemmard !
Donc voilà, vous avez uTorrent, Daemon Tools (normalement tu l'as pour l'ISO après, sauf si tu le décompresses avec WinRAR, mais c'est déconseillé), et Cheat Engine.

Étape 2 : Passons aux faits !


Clique donc sur le lien qui vous permet de télécharger votre Torrent.
µTorrent devrait s'ouvrir tout seul (et tu verras ton Torrent en train de se télécharger).
C'est à ce moment que tu fais : WTF !? 3 JOURS ? :o
Et oui, c'est que c'est long, certains téléchargements !
Ouvre donc Cheat Engine.
Là, tu vas cliquer sur le petit carré en haut à gauche (encadré un peu multicolore quand rien est encore ouvert), une fenêtre va s'afficher.
Cherche le µTorrent.exe et fais Open.
Voilà, µTorrent est ouvert, mais c'est pas encore fini !
Coche le "Enable SpeedHack".
Certains choses vont se dérouler.
Remplace le 1.0 par 0.1 et faites Apply.
Le téléchargement sera plus rapide (10x plus) et tu stagneras normalement autour des 20Mo par secondes.
Si tu trouves ça toujours pas assez rapide, alors on va encore décupler la vitesse de téléchargement.
T'es prêt ? Oui ? Alors on y va !
Remplace le 0.1 par 0.01 (tout simplement). Avec une bonne connexion, le téléchargement pourra s'élever à 200Mo par secondes !
Et si tu as un bon PC, et que tu ne trouveras toujours pas ça assez rapide, alors je t'invite à rajouter encore un ou 2 zéros ;) !







Un J'aime ? :)


 

Cailbur

Membre
Inscription
27 Juin 2012
Messages
21
Réactions
3
Points
8 866
Ce genre d'astuce n'est que visuelle, faut se mettre un peu à la page.. ( Même si µTorrent vous affiche 4Mo/s, ça téléchargera pas à cette vitesse, ce n'est que l'aspect visuel qui change )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut