Résolu [Help] Urgent ! problème de serveur!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ronaldo1

Membre
Inscription
1 Octobre 2016
Messages
30
Réactions
1
Points
56
Bonjour, donc voila mon problème, je joue avec un amis qui habite au Canada, le truc, c'est que quand on lance ensemble, on ne tombe que sur des serveur US, alors j'ai tout le temps 110 de ping sur toute la game -_- et quand je stream, c'est encore pire :o il y a t il un moyen svp?
 
M

Membre47104

Salut, j'ai déplacé ton topic au bon endroit.

Pour répondre à ta question il faudrait que vous jouiez sur des serveurs européen.
Il faudrait que tu créé un lobby et que tu l'invites (et pas le contraire)et met ton ping max acceptable à 50 et lui devrai mettre le sien à 300 pour être sûr que vous trouviez une partie.

Pour mettre le ping max il faut que tu ouvres ta console et que tu mettes "mm_dedicated_search_maxping 50" (sans les guillemets).
 

Ronaldo1

Membre
Inscription
1 Octobre 2016
Messages
30
Réactions
1
Points
56
Salut, j'ai déplacé ton topic au bon endroit.

Pour répondre à ta question il faudrait que vous jouiez sur des serveurs européen.
Il faudrait que tu créé un lobby et que tu l'invites (et pas le contraire)et met ton ping max acceptable à 50 et lui devrai mettre le sien à 300 pour être sûr que vous trouviez une partie.

Pour mettre le ping max il faut que tu ouvres ta console et que tu mettes "mm_dedicated_search_maxping 50" (sans les guillemets).
D'accord merci, je vais essayé des ce soir :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut