Résolu Help! un peu beaucoup perdu avec ma CEX 4.76 Ferrox...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

halay44

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
10
Réactions
2
Points
2 321
Tout d'abord bonsoir à tous!
Je suis nouveau dans le domaine du jailbreak PS3 et j'ai fait l'acquisition d'une PS3 Slim en cfw 4.76 Ferrox CEX.
J'ai essayé quelques Tools GTA 5 et MW3 et ça ne marche pas vraiment terrible terrible...
Pourtant j'ai testé les bonnes versions ccapi en rapport avec les Tools essayés et cela n'était pas très concluant.
Alors peut-être que mes tools etaient minables, j'en sais trop rien à vrai dire...
Du coup, en fait mes vraies questions sont les suivantes, si une âme charitable ou plusieurs c'est encore mieux pouvait m'éclairer...
Les Tools fonctionnent-ils mieux quand on est en DEX, et du fait devrais-je passer en DEX, et surtout est-ce possible, si oui comment? (ouais, je sais déjà la 1ère question regroupe plein de questions de noob lol)
Sinon est-ce que mon cfw 4.76 Ferrox est bien pour lancer des Tools et jouer en ligne, faire des lobbys...Ou, par exemple devrais-je passer en cfw Rebug 4.75 CEX qui pourrait être mieux...évidemment si c'est possible et si oui comment?
Et enfin j'vais arrêter là mes questions pour l'instant comment installer un anti-ban??
Voilà stop j'arrête j'ai déjà trop la tête qui chauffe lol
Mais sincèrement les amis si quelqu'un pouvait me rencarder un peu pour que je percute un peu et que j'arrive a évoluer sur ma console ça serait super super sympa!
 
Dernière édition:

halay44

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
10
Réactions
2
Points
2 321
Bonsoir, merci pour votre participation aussi!
Je n'ai pas de compte Facebook non plus, je ne suis pas fan des réseaux sociaux (ouais je sais j'suis pas à la mode lol).
Comment par MP?
En fait à 38 balais c'est ma 1ère participation à un forum :blush:
 

halay44

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
10
Réactions
2
Points
2 321
Bonsoir,
bon bah j'me suis débrouillé tout seul et j'suis passé en Rebug 4.75.3 D-REX.
Par contre n'y connaissant absolument rien j'vois pas que ça change par rapport à mon ancien 4.76 Ferrox CEX...
Mis à part le fait que j'suis obligé de selectionner "Use EID5: 85 CEX" à chaque redémarrage de la Play pour me connecter au PSN alors qu'en CEX elle se connectait toute seule si je voulais...
Ah oui si du coup j'ai la possibilité de me co avecTMAPI mais ça plante sur tous les tools que j'ai essayé et fonctionne plus ou moins mieux en CCAPI....Alors que ma PS3 est bien reconnue via Target Manager et connectée, tous les tools me marquent qu'une erreur est survenue ou j'sais pas quoi...bref j'sais toujours pas si ça viens de mes tools qui sont merdiques (je pense qu'ils ne doivent pas être terribles) ou si il y a encore un truc qui me manque (histoire de fichiers Dll ou quoi...?).
Pis là j'voulais installe BO3 au format NPEB02266, j'l'ai mis dans Multiman dans "GAMES" et "game" mais je ne les retrouve pas sur la Play quand je rentre dans Multiman dans la liste des jeux...
Du coup j'ai installer le jeux en Pkg mais impossible de le lancer: "informations sur les droits d'auteurs non valides"....! J'ai fait les maj du jeux et mis le dernier Fix 1.03 que j'ai trouvé mais que dalle! Pfffffff..............
Bref, que du bonheur ! mdr
Depuis que j'ai flashé ma console tout ce qui me plaisait et m'attirait dans le fait d'avoir un cfw foire lol
Du coup j'passe un temps dingue dessus pour profiter de rien!
J'suis dég!
Donc si quelqu'un avait quelques ptits conseils pour moi ça serait sympa.
Sympa? Mais que dis-je??? ENORME oui!!!!! mdr
J pourrais p't'être y voir plus clair et avancer un peu pour pouvoir profiter des avantages d'un cfw...

Ps: oui depuis mon ancien message j'ai installé Skype.... (Houra! un truc qui marche! lol)
 

halay44

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
10
Réactions
2
Points
2 321
Bonjour,
bon apparemment, personne pour me filer des ptits tuyaux pour installer les jeux via Multiman et l'utilisation de TMAPI pour faire fonctionner quelques Tools.....
J'pensais trouver un peu d'aide ici mais bon tant pis...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut