Résolu [HELP] Temps pour récupérer son compte PSN hacké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaZiGii ✔

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
1 236
Réactions
277
Points
12 546
Salut a toute et a tous,

Lundi après avoir fais un échange de contenue PSN, J'ai changé mon mot de passe mais 1 minutes après je reçois un mail me disant que mon ID de connexion a aussi été changé.
Mais pas de bol le gars n'as pas le MDP de mon compte car il a changé l'email après que j'ai changé mon MDP :trollface:

J'ai donc appeler Sony au 01 70 70 07 78 (je suis plus sur de numéro), j'avais pas toutes les info pour confirmer que je suis le proprio du compte mais j'y suis arrivé.

Ils m'ont demandé:
- Nom/Prénom
- Date de naissance
- Adresse mail
- Numéro téléphone
- Dernier achat sur le PS Store
- Dernier téléchargement
- Modèle de ma PS3
- 5 amis sur le PSN
Bref un tas de choses...
J'ai fini par réussir le test pour prouvé que c'est belle et bien mon compte :nerveux:

Ils m'ont dit que je recevrais un mail d'ici 5 jours - 1 semaine pour que je puisse réinitialisé mon ID de connexion et mon MDP. (ils ne m'ont pas caché que ils avaient des "bouchons")
Mais j'ai demandé a quelques personne qui avais eu le même problème que moi et ils m'ont dis que il ont mis 1 mois, 2 semaines a récupérer leurs compte. Il y en a qui ont reçu le mail dans la journée, au bout de 10 minutes, 1 heure... Bref on va pas faire le tour.

J'aimerai demander au personnes de :RG: qui ont déjà eu ce problème combien de temps ils vous a fallut pour recevoir le mail de réinitialisation de Sony.

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire mon problème.
 

Bejoe1999

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
85
Réactions
18
Points
2 356
Personnellement j'ai attendu 5 jours puis je les ai appelé ils m'ont dit qu'ils exécutaient notre demande entre 7 et 10 jours mais vu que j'avais reçu précédemment un message disant que j'allais recevoir le mail dans 24h alors ils m'ont changer mon mot de passe directement et j'ai pu récupérer mon compte( tout cela date d'une semaine).
 

WaZiGii ✔

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
1 236
Réactions
277
Points
12 546
Bon alors je viens de re téléphoner a Sony car j'suis trop impatient moi dans ma life!
Ces bouffons c'était trompé dans mon adresse déjà pour commencer!
Ensuite il a corrigé son erreur et il m'as dit 2 - 3 jours mais en général c'est avant. Il m'as dit 2 - 3 jours pour être sur ;)
Je vous tiens au courant :)
 
Inscription
19 Mars 2014
Messages
7
Réactions
2
Points
2 306
salut les mecs moi j'ai reçu le mail de confirmation comme quoi mon id ma date de naissance et mon sexe on été changé ensuite l'image de me dit veuillez attendre un email automatique contenant votre nouvel adresse mail combien de temps cela prend sa m'énerve sa fais déjà 2 semaine
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Salut a toute et a tous,

Lundi après avoir fais un échange de contenue PSN, J'ai changé mon mot de passe mais 1 minutes après je reçois un mail me disant que mon ID de connexion a aussi été changé.
Mais pas de bol le gars n'as pas le MDP de mon compte car il a changé l'email après que j'ai changé mon MDP :trollface:

J'ai donc appeler Sony au 01 70 70 07 78 (je suis plus sur de numéro), j'avais pas toutes les info pour confirmer que je suis le proprio du compte mais j'y suis arrivé.

Ils m'ont demandé:
- Nom/Prénom
- Date de naissance
- Adresse mail
- Numéro téléphone
- Dernier achat sur le PS Store
- Dernier téléchargement
- Modèle de ma PS3
- 5 amis sur le PSN
Bref un tas de choses...
J'ai fini par réussir le test pour prouvé que c'est belle et bien mon compte :nerveux:

Ils m'ont dit que je recevrais un mail d'ici 5 jours - 1 semaine pour que je puisse réinitialisé mon ID de connexion et mon MDP. (ils ne m'ont pas caché que ils avaient des "bouchons")
Mais j'ai demandé a quelques personne qui avais eu le même problème que moi et ils m'ont dis que il ont mis 1 mois, 2 semaines a récupérer leurs compte. Il y en a qui ont reçu le mail dans la journée, au bout de 10 minutes, 1 heure... Bref on va pas faire le tour.

J'aimerai demander au personnes de :RG: qui ont déjà eu ce problème combien de temps ils vous a fallut pour recevoir le mail de réinitialisation de Sony.

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire mon problème.

Salut !
Ça m'a prit une semaine perso.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut