Résolu [HELP] Télécharger sur youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grenouille

Membre
Réactions
230
    Réponse de Grenouille Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] Télécharger sur youtube
Qui aurait un site pour télécharger des vidéos YouTube de qualité ?
Merci de votre aide ! :)

polokrik

Membre
Réactions
10
    Réponse de polokrik Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] Télécharger sur youtube
tu n'a pas besoin de site, télécharge ceci : c'est un ensemble de logiciels très pratique
j'espère t'avoir répondu ^^

Grenouille

Membre
Réactions
230
    Réponse de Grenouille Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] Télécharger sur youtube
Merci.

polokrik

Membre
Réactions
10
    Réponse de polokrik Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] Télécharger sur youtube

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Contributeur
Réactions
410
    Réponse de Xiuhtecuhtli Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] Télécharger sur youtube
vidéos (avec vidéos :x) ou vidéos juste musique en mp3 ?

MrFailz

Ancien staff RG
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] Télécharger sur youtube
Perso j'utilise Ultimate Youtube Downloader. (C'est une extension à télécharger seulement pour Google Chrome.)

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Contributeur
Réactions
410
    Réponse de Xiuhtecuhtli Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] Télécharger sur youtube
jutilise youtube downloader moi pour mes vidéos montage ^^
Perso j'utilise Ultimate Youtube Downloader. (C'est une extension à télécharger seulement pour Google Chrome.)

polokrik

Membre
Réactions
10
dvd video soft fait tout, vidéo, son prendfe uniquement le son d'une vid ... moi je l'utilise pour tout, ( il fai ttout les formats ), mêm iphone

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff RG
Réactions
2 485
    Réponse de Eric71 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] Télécharger sur youtube
Perso j'utilise Atube Catcher, y'a pas plus simple pour télécharger (que ce soit vidéos ou musiques, peut importe) dans tout les formats que l'on veut.

Suffit juste de choisir le format dans lequel tu veux télécharger,
Ton dossier de déstination,
Tu copies colles ton lien et tu cliques simplement sur télécharger !

Réactions
268
    Réponse de ☆ J A C K ☆ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] Télécharger sur youtube
RealPlayer, je pense :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas