Résolu Help svp j'ai un problème écran noir ( lenovo )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Selignes007

Membre
Inscription
20 Janvier 2015
Messages
453
Réactions
26
Points
2 516
Yo l'equipe j'ai besoin t'aide svp , j'ai ma copine qui à un PC lenovo et depuis 2 jours il reste bloqué sur écran Lenovo comme ceci sur la photo y'a pas le petit icone en bas le temps qui charge ou autre

si quelle qu"un serrai pourquoi dite le moi ou quelle qu'un qui si connais bien TY

 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
mais je peux pas faire car je voit rien du tout comme sur la photo que j'ai mi
  • Démarrez votre ordinateur en maintenant votre doigt sur la touche Shift. Observez votre clavier. Il n’est pas tout de suite actif, lorsque vous voyez un témoin s’allumer, en général c’est celui nommé Num Lock ou Caps Lock, appuyez sur la fameuse touche F8.
  • Si cela ne fonctionne pas, redémarrez et réessayez en tapant simultanément sur les deux touches de nombreuses fois. Si le système vous demande de choisir sur quel média démarrer ( dvd ou disque), ignorez cette demande en appuyant sur la touche Esc / Echap et juste après recommencez à appuyer en simultanément sur les deux touches.
 

Selignes007

Membre
Inscription
20 Janvier 2015
Messages
453
Réactions
26
Points
2 516
  • Démarrez votre ordinateur en maintenant votre doigt sur la touche Shift. Observez votre clavier. Il n’est pas tout de suite actif, lorsque vous voyez un témoin s’allumer, en général c’est celui nommé Num Lock ou Caps Lock, appuyez sur la fameuse touche F8.
  • Si cela ne fonctionne pas, redémarrez et réessayez en tapant simultanément sur les deux touches de nombreuses fois. Si le système vous demande de choisir sur quel média démarrer ( dvd ou disque), ignorez cette demande en appuyant sur la touche Esc / Echap et juste après recommencez à appuyer en simultanément sur les deux touches.
J'ai essayer sa ne marche pas du tout
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut