Résolu Help, Signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Contributeur
Réactions
115
    Réponse de NiaZ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help, Signature
Je n'arrive pas à crée ma signature ! :'(

Merci de votre aide.

NeoS'

Neos.
Contributeur
Réactions
944
    Réponse de NeoS' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help, Signature
Je n'arrive pas à crée ma signature ! :'(

Merci de votre aide.

Tu ne peux Plus Mettre De Couleurs , Mots Souligné, Mots Barré Dans La signature :ok:

D

deleted130936

Réponse de deleted130936 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help, Signature
Oui, Tu ne peut plus mettre de lien photo, ou de gras, couleurs ... C'est la nouvelle règle du forum (Perso, Je trouve sa un peut idiot :/)

NiaZ

Contributeur
Réactions
115
    Réponse de NiaZ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help, Signature
Oui, Tu ne peut plus mettre de lien photo, ou de gras, couleurs ... C'est la nouvelle règle du forum (Perso, Je trouve sa un peut idiot :/)
C'est nul (n)

Voila, mais sa marche toujours pas :triste:

NeoS'

Neos.
Contributeur
Réactions
944
    Réponse de NeoS' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help, Signature
C'est Provisoire :)

NiaZ

Contributeur
Réactions
115
Jy arrive toujours pas (n)

D

deleted130936

Réponse de deleted130936 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help, Signature

NiaZ

Contributeur
Réactions
115
A

AnGe

Réponse de AnGe Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help, Signature
Les signatures sont pour le moment désactivé.
Réponse donnée, sujet à lock.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas