Résolu [HELP] Save B.O ~ MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
21 Mars 2012
Messages
215
Réactions
48
Points
11 328
Salut, a toute et a tous j'ai des question a vous posez, a propos des save B.O et mw3. Déjà esque faux une ps3 3.55 ?si il en faux pas de 3.55 comment installer une save alors ^^. Et sije demande de faire signer, une save je fais comment pour la metre ::):
 

xLiNK

:]
Premium
Inscription
23 Octobre 2011
Messages
461
Réactions
245
Points
4 118
Salut, a toute et a tous j'ai des question a vous posez, a propos des save B.O et mw3. Déjà esque faux une ps3 3.55 ?si il en faux pas de 3.55 comment installer une save alors ^^. Et sije demande de faire signer, une save je fais comment pour la metre ::):

Salut,
Alors, pour les saves B.O, la plupart concernent le zombie. Il ne faut pas de 3.55 pour les faire marcher mais il faut la signer. Il te faudra par contre une 3.55 pour jouer en ligne avec cette save. Pour MW3, pas besoin. Pour la mettre dans la PS3 (une archive te sera donnée), tu la décompresses, et tu mets et dossier (par exemple) BLES01031-AUTO- dans ta clé USB dans le repertoire "TACLE:\PS3\SAVEDATA\". Et tu la mets dans ta PS3. Voilà, n'hésites pas à mettre un j'aime si je t'ai aidé ::):
 
Inscription
21 Mars 2012
Messages
215
Réactions
48
Points
11 328
Merci :o De ta réponse :ok:. Une derniére questions :stored: Comment je la fais signer sa se passe comment ? :question:


Merci :o De ta réponse :ok:. Une derniére questions :stored: Comment je la fais signer sa se passe comment ? :question:
Excuser du double poste mes je veux dire comment sa se passe pour signer une save B.O modded zombie offline pour moi ^^
 

xLiNK

:]
Premium
Inscription
23 Octobre 2011
Messages
461
Réactions
245
Points
4 118
Merci :o De ta réponse :ok:. Une derniére questions :stored: Comment je la fais signer sa se passe comment ? :question:



Excuser du double poste mes je veux dire comment sa se passe pour signer une save B.O modded zombie offline pour moi ^^
Pour la signer, il te faut le logiciel xploder, il est payant et coute 15€. Si tu veux plus d'infos, ajoutes moi sur Skype et je t'expliquerais en détail (cf ma signature)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut