Résolu [Help] Risque d'une amende?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
:tchuss: Bonjour, :tchuss:
Donc aujourdh'ui je vais vous faire part d'un de mes problèmes. :triste:
Comme à mon habitude, je vends des objets virtuelles sur un jeu "HabboHotel" qui sont des Lingots, (JE NE LES VENDS PAS VIA REALITYGAMING MAIS DIRECTEMENT DANS LE JEU) à un client assez fidèle qui m'en prenait souvent.
Il me les prenait donc via allopass, vu qu'il m'en prenait beaucoup je lui ai donc posé la question si il avait l'accord de ses parents, il m'a répondu que oui et qu'il n'y avait pas de souçis. Je ne m'en inquiétais pas jusqu'à aujourdh'ui où il m'a envoyé un message comme quoi son père avait gueule par rapport à la facture téléphonique (500euros en un mois) et qu'il s'était renseigné sur la société exploitant ce numéro et donc celle-ci est remboursezvotreforfait. :mmh:
Je ne pense pas avoir de problèmes mais je voulais quand même vous demandez, car ce que j'ai fais est légal je n'ai pas arnaqué j'ai vendu des biens avec son accord, et il m'est arrivé que je lui paye des choses via paypal et lui me rembourser en code, je précise qu'il habite à mayotte et qu'il est âgé de 13-14ans et moi de 17ans si cela peut vous aider. :blush:
Mais je pense être dans la Légalité et n'avoir rien commis d'illégal. Merci à vous de votre avis !
:love:
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
Tu n'as rien à te reprocher, tu ne peux pas deviner qu'une personne fasse quelque chose sans accord quand on te dit le contraire. C'st bien légal et l'âge n'a pas d'importance :ok: pour mon avis je pense que tu n'auras aucuns probemes :D
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Non tu n'es pas en tord donc tu n'as aucune raison de payer. Il est en tord :)
Tu as totalement raison, c'est complètement légal !
Il t'as donner son accord et t'as certifié qu'il avait le droit d'acheter une quantité.
Donc tu n'as aucun problèmes ! :ok:
Bonne continuation :tchuss:
Pas de soucis t'inquiète pas ! :)
T'inquietes, tu n'auras aucun problème toute façon. :D :tchuss:
Tu n'as rien à te reprocher, tu ne peux pas deviner qu'une personne fasse quelque chose sans accord quand on te dit le contraire. C'st bien légal et l'âge n'a pas d'importance :ok: pour mon avis je pense que tu n'auras aucuns probemes :D
Non il n'y a aucun risques :dance:
Merci beaucoup de vos avis, je m'inquiétais pour rien ahah :).
Je close le sujet donc thank's :D
 

Jérémiades

Premium
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
3 042
Réactions
718
Points
4 743
:tchuss: Bonjour, :tchuss:
Donc aujourdh'ui je vais vous faire part d'un de mes problèmes. :triste:
Comme à mon habitude, je vends des objets virtuelles sur un jeu "HabboHotel" qui sont des Lingots, (JE NE LES VENDS PAS VIA REALITYGAMING MAIS DIRECTEMENT DANS LE JEU) à un client assez fidèle qui m'en prenait souvent.
Il me les prenait donc via allopass, vu qu'il m'en prenait beaucoup je lui ai donc posé la question si il avait l'accord de ses parents, il m'a répondu que oui et qu'il n'y avait pas de souçis. Je ne m'en inquiétais pas jusqu'à aujourdh'ui où il m'a envoyé un message comme quoi son père avait gueule par rapport à la facture téléphonique (500euros en un mois) et qu'il s'était renseigné sur la société exploitant ce numéro et donc celle-ci est remboursezvotreforfait. :mmh:
Je ne pense pas avoir de problèmes mais je voulais quand même vous demandez, car ce que j'ai fais est légal je n'ai pas arnaqué j'ai vendu des biens avec son accord, et il m'est arrivé que je lui paye des choses via paypal et lui me rembourser en code, je précise qu'il habite à mayotte et qu'il est âgé de 13-14ans et moi de 17ans si cela peut vous aider. :blush:
Mais je pense être dans la Légalité et n'avoir rien commis d'illégal. Merci à vous de votre avis !
:love:
Il était conscient donc tu ne risque rien, il peut porter plainte contre rvf, mais tu ne risquera rien, il bloquera juste ce service sur c'est ligne téléphonique!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut