Résolu [HELP]Remboursez votre forfait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
Je ne comprends pas le but de ce site ... Sachant que mon forfait est tout illimités pour 19€ :)
Que puis-je gagner ?
 

Swetzy

Premium
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
961
Réactions
199
Points
19 823
Le but de se site, c'est d'appelez des numéros et une partie de l'argent seras sur ton compte ou tu pourras viré vers Paypal.
Exemple : Tu recoit ton crédits dans 2 jours, et il te reste 10 Euros, ba tu fait un max de code comme sa tu récup une partie de ton crédits sur Paypal.

Cordialement
 

Tomas^

Premium
Inscription
9 Février 2012
Messages
373
Réactions
50
Points
9 131
Oui, tout est expliquer sur leur site.

C’est un forfait bloqué, je peux me faire rembourser mon forfait !
L’intérêt du forfait bloqué est de rendre tout dépassement mensuel impossible, vous payez donc la même facture tous les mois.
En utilisant Remboursez Votre Forfait, c’est seulement votre solde de communication mobile qui sera débité. Vous serez remboursé ainsi d'une partie du montant que vous payez chaque mois à votre opérateur, et vous serez à 100% gagnant.

Exemple : J’ai un forfait bloqué à 30 euros par mois avec SMS illimités, internet illimité et appels illimités le week-end. J’ai cumulé 50 euros sur mon solde de communication que je souhaite me faire rembourser. Il vous sera possible de récupérer en argent réel entre 25 et 30 euros.
En utilisant RemboursezVotreForfait.com, c’est bien votre crédit conso qui sera débité (-50€) et non pas un supplément sur votre facture téléphonique (+50€).
 

Tomas^

Premium
Inscription
9 Février 2012
Messages
373
Réactions
50
Points
9 131
Oui, de l'argent (paypal), mais au lieu de perdre des sous sur ton forfait, la facture augmente.

Comme moi. J'ai fais pour 120€ d'appel là bas, ma facture c'est élevé à 135€, vu que je n'est pas de crédits.
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
Comme l'indique le titre du site, sa sert à remboursez ton crédits téléphonique en appelant des numéros qui te fournissent un code qui lui te rembourse d'une somme sa fais qu'a à la fin, tu gagne de l'argent, pas l'intégralité de ton forfait mais 12€ sur 20€ par exemple ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut