Résolu HELP; QUESTIONS CASQUE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adri94700

Membre
Inscription
30 Janvier 2013
Messages
315
Réactions
40
Points
846
Bonjour, donc les casques prévus pour xbox one (Turtle Beache XO4 et XO7 ainsi que le polk 4 shot) ont été repoussés au 1er trimestre 2014, faute d'adaptateur. J'ai donc entendu dire (j ) qu'on pourrait brancher son casque actuel à la sortie/ ou entrée ? ^^ optique de cette fameuse xbox one. Ok, je pourrais avoir le son -ce que je veux- (pas grave pour le micro)
Donc, me conseillez vous de prendre un bon casque xbox 360 et le brancher à la sortie/entrée de la one, en attendant l'adaptateur premier trimestre 2014? Ou vraiment attendre les casques prévus xbox one ?
Merci de vos réponses, et j'espère aucune embrouille XBOX vs PS4 ;)
 
Dernière édition:

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Moi j'ai un Astro A40 et l'adaptateur qui relie la manette au Mixamp sort fin 2013 sur Puregaming.fr car microsoft est en partenariat avec Astro apres pour les autres casques je ses pas
 

Adri94700

Membre
Inscription
30 Janvier 2013
Messages
315
Réactions
40
Points
846
Moi j'ai un Astro A40 et l'adaptateur qui relie la manette au Mixamp sort fin 2013 sur Puregaming.fr car microsoft est en partenariat avec Astro apres pour les autres casques je ses pas
Ah ouais j'avais entendu parler, mais je peux par exemple avoir tout simplement le mixamp (car c'est astro) avec un autre casque que le astro a40?
 

Adri94700

Membre
Inscription
30 Janvier 2013
Messages
315
Réactions
40
Points
846
Ben non mec tu dit n'importe quoi la, il existe que une prise optique donc arrete un peux " avec microsoft " je pense qu'il si connaisse mieux que toi
Est ce que j'ai dit que je m'y connaissait mieux? je ne serais pas là crétin! Mais microsoft est toujours prêt à nous faire racheter, racheter, alors oui j'ai le droit d'exprimer mes doutes
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Est ce que j'ai dit que je m'y connaissait mieux? je ne serais pas là crétin! Mais microsoft est toujours prêt à nous faire racheter, racheter, alors oui j'ai le droit d'exprimer mes doutes
Tu exprime tes doutes sur quel chose de debile, une prise optique ne change pas en plus il l'on montrer dans la video du deballage de la console
 

Adri94700

Membre
Inscription
30 Janvier 2013
Messages
315
Réactions
40
Points
846
Prend toi un bon casque 'actuel' :ok:
Enfin c'est ce que je ferais :p
Oui je pense faire ça, mais là dans la soirée se termine sur ebay pour 100€ un pack astro a40+mixamp, le vendeur n'a jamais vendu, mais à d'autres produits tel le sibéria v2+mixamp ou iphone 4s à prix très raisonable, et de plus, ce n'est pas une photo "internet" mais "amateur" d'un vendeur ordinaire.. Le prix est vraiment faible.. Je pense me le prendre et voir?
 

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
4 408
Réactions
1 361
Points
5 270
Oui je pense faire ça, mais là dans la soirée se termine sur ebay pour 100€ un pack astro a40+mixamp, le vendeur n'a jamais vendu, mais à d'autres produits tel le sibéria v2+mixamp ou iphone 4s à prix très raisonable, et de plus, ce n'est pas une photo "internet" mais "amateur" d'un vendeur ordinaire.. Le prix est vraiment faible.. Je pense me le prendre et voir?
Fonce , t'en auras pas plusieurs d'occasioncomme sa!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut