Résolu HELP ! Ps3 ( 3.70 ou 4.50 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[max93v]

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
314
Réactions
32
Points
3 773
Salut

J'ai 2 Ps3 Une en 3.70 & Une en 4.50
La Ps3 3.70 en question est la 1er PS3 est j'aimerais faire du realtime avec mais
J'aimerais savoir si il existe un moyen de la mettre en CEX pour faire du Realtime
Ou
Si il existe un moyen pour le faire avec ma PS3 4.50

J'ai un ami qui a acheté sa ps3 en 3.55 il la mit en CEX est apres il la mis a jours pour pouvoir joué en ligne et faire du Realtime si je fait un partage de données sur ma Ps3 (3.70 ou 4.50) je pourrais le faire aussi ?
 

[max93v]

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
314
Réactions
32
Points
3 773
Il m'as fait un partage un partage de données et maintenant ma ps3 est en 4.53
Au début quand t'il l'a essayé ma play chez lui apres la mise a jours son cfw marché sur ma ps3
Et il a mal eteind la ps3 j'ai les dossier du cfw mais quand je les lance il me disent que c'est en dommagé
Qu'est se que je peut faire ?
J'ai formaté et tout la ps3 ses dossiers cfw se sont enlevé et j'essaye de refaire le partage meme si je suis en 4.53
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Re,
son cfw n'a pas marché sur ta console, tu te trompes.
Tu peux transferer Multiman d'une console a une autre, mais tu ne pourras jamais le lancer car une console en ofw comme la tienne ne lance que du contenu officiel Sony.
La seule preuve qu'une console est en cfw est la presence des icones "APP_HOME/PS3_GAME" et "Install Package" au dessus de l'icone du BluRay.

Tu peux essayer autant que tu veux, mais le plus simple est de passer par un technicien comme moi pour jailbreaker ta console :)
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Tu ne peux pas transferer les mises à jour. Ta console restera avec sa version.
Crois moi, quand je downgrade une PS3 je passe 1h dessus, je n'ai pas une PS3 en cfw à côté pour faire quoi que ce soit :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut