[HELP] probleme du pack

m0d-geek

Membre
Inscription
3 Mars 2012
Messages
89
Réactions
30
Points
2 363
Bonjours a touse g un petit probleme depuis quelque temps alors un amie ma suprimer ma mise a jours et je navais plus le pack rezzurection et donc apres je regarde et j'ai vue que je ne pouvais plus avoir que moon et non le pack world at war donc je voudrais savoire comment faire si vous aver des technique pour le retelecharger le pack world at war Merci de me repondre dans les plus breve delais
 

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
1 965
Réactions
1 006
Points
10 126
Bonjours a touse g un petit probleme depuis quelque temps alors un amie ma suprimer ma mise a jours et je navais plus le pack rezzurection et donc apres je regarde et j'ai vue que je ne pouvais plus avoir que moon et non le pack world at war donc je voudrais savoire comment faire si vous aver des technique pour le retelecharger le pack world at war Merci de me repondre dans les plus breve delais
comment ta fai j'ai le meme probleme stp
 

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
1 965
Réactions
1 006
Points
10 126
oui mais je sais mais je ne eput plus le telecharge il ya moon apres normalement map cod5 bles 01031 mais il y est pas ?
 

m0d-geek

Membre
Inscription
3 Mars 2012
Messages
89
Réactions
30
Points
2 363
mais si x) je vais repeter il faut aller dans le menu psn aller au playstation store et ensuite tout en haut a droite il y a telechargement et il y a tes maps cod5 tu les telecharge alles big up


les maps cod5 sont pas avec le telechargement moon se sont deux truk a telecharger ex: moon comporte la map moon et le pack world at ward comporte les map de cod5 se sont deuc truk a telecharger s'eparement


apres si tu a un probleme va voir le support de black ops


 

Lepiaf13015

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
96
Réactions
35
Points
103
Domage jorai bien voulue vous aider pour avoir des jaime :sournois:


Un petit ''J'aime'' ne fait pas de mal ! :)
 
Haut