Résolu Help: probleme de telechargement

InOut

Membre
Réactions
3
    Réponse de InOut Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help: probleme de telechargement
avec MEGA.
salut, alors voila, quand je veux telecharger un film ou une serie avec MEGA, cava, je le telecharge, je l'ouvre, j'ai le son, mais j'ai pas l'image!
j'ai essayer plusieur fois avec different film et serie et ca me fait pareil
aidez moi svp

D

deleted98453

Réponse de deleted98453 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help: probleme de telechargement
C'est ecl'hebregeur vous a douille

InOut

Membre
Réactions
3
    Réponse de InOut Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help: probleme de telechargement
non je ne crois pas psk j'ai des potes qui l'ont fait et qui ont parfaitement réussi

FuraXx13

Contributeur
Réactions
41
    Réponse de FuraXx13 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help: probleme de telechargement
Va Sur google chrome

InOut

Membre
Réactions
3
je suis sur chrome, mais j'ai résolu le problème: j'utilisais Windows Media Player mais apres avoir installé KMPlayer ca marche parfaitement bien

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Contributeur
Réactions
1 064
    Réponse de AlphaDesign GTP Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help: probleme de telechargement
:modo: Je signale comme résolu ! :modo:

Haut Bas