Résolu Help pour débloqué mon compte gta online

lordlodj

Membre
Inscription
28 Mars 2019
Messages
10
Réactions
0
Points
44
Bonjour,

Un cher moddeur dont je connais pas le nom à bloqué/disabled mon pseudo (alors que je cherche personne sur le gta donc j'ignore la raison)

Donc j'aimerais savoir si un moddeur sympas peu débloqué mon compte .

Ps: je l'aurais bien fait mais j'ai plus de ps3 jealbreak sous la main .

Merci par avance
 

lordlodj

Membre
Inscription
28 Mars 2019
Messages
10
Réactions
0
Points
44
j'ai comme message maintenant " délai de connexion dépassé en cherchant une session" (quand je veut me connecté avec mon pseudo ) et en regargant dans mes perso j'ai vue qu'un moddeur ma mis level 8000(alors que j'ai rien demandé) le level encore c'est pas un problème je m'en fou mais maintenant je peu plus me co au online . Il me semble qu'avec certain mod menu on peu désactivé un pseudo
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
j'ai comme message maintenant " délai de connexion dépassé en cherchant une session" (quand je veut me connecté avec mon pseudo ) et en regargant dans mes perso j'ai vue qu'un moddeur ma mis level 8000(alors que j'ai rien demandé) le level encore c'est pas un problème je m'en fou mais maintenant je peu plus me co au online . Il me semble qu'avec certain mod menu on peu désactivé un pseudo
J'ai jamais vu de désactivation de pseudo ou je ne sais quoi dans ce genre :mmh:
Essaye de réinstaller la dernière Mise a jour de GTAV. Ou de crée un second perso pour voir si le soucis viens du perso ou non.
 

lordlodj

Membre
Inscription
28 Mars 2019
Messages
10
Réactions
0
Points
44
Je vais essayé, mais alors je pense que cela vient peut être de rockstar qui ma volontairement désactivé mon compte

Non même avec un autre perso ça marche pas, pour que le online re fonctionne il ma fallut créer un autre compte psn

ps: je précise que mon compte psn qui ne marche pas sur gta online marche pour d'autre jeux en multi
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Je vais essayé, mais alors je pense que cela vient peut être de rockstar qui ma volontairement désactivé mon compte

Non même avec un autre perso ça marche pas, pour que le online re fonctionne il ma fallut créer un autre compte psn

ps: je précise que mon compte psn qui ne marche pas sur gta online marche pour d'autre jeux en multi
Si Rockstar agit c'est un ban que tu aurais eu. Pas une erreur comme ça.
Sinon essaye aussi ça :
122069
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
il y a rien à faire le problème est toulours là :triste: ! je vais essayé une mise à jour par clé usb

et non en faite je suis bloqué car elle pas jeal :idk: ...
Oui il faut que tu supprime les données du jeu et que tu réinstalle toutes les MAJ x) Mais bon pas sûr que ça va marcher quoi
Sinon oui voit avec un moddeur si il peut essayer de faire quelques chose car me semble y'a un script pour ça :mmh:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Dommage qu'il y a pas de vrai support pour contacter un administrateur des serveur rockstar ( une simple recherche dans le serveur de sa part et sa serait résolus)
Ton ban qu'il aurait mis aussi serait vite résolu. Tu as eu un hack level donc dans le sens ou ils ne peuvent pas vérifier la méthode qu'il y'a eu pour up tu risques un ban x)
La c'est pas un ban que tu as donc même chercher sur les serveurs ne changera rien
 

lordlodj

Membre
Inscription
28 Mars 2019
Messages
10
Réactions
0
Points
44
Non car je ne contrôle pas le moddeur (l'autre joueur) s'il décide d'augmenter mon level sans que je le demande . De plus il est facile de reconnaître un moddeur il suffit d'analyser les trames et les transferts d'octet sur le serveur un moddeur charge plus la bande passante en upload en important des fichiers, qui plus est mes données sont sur le serveur donc "sur un ou des ordinateurs à distance" donc si mes fichiers du perso et de connexion ont été altéré le seuls moyens et de les réparer en accédant au serveur .

Ps: je parle d'un vrai administrateur qui a de bonnes connaissances en programmation (plus précisement en SGBD) pas seulement un mec qui fait des bannissements par ce que un joueur à balancer un autre joueur pour insulte etc ....

Ps 2: j'étais level 280 sans triche donc même si le moddeur ma mis level 8000 cela change rien niveau débloquage de l'intégralité des option du gta online
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Je te le répète que ce soit toi ou un moddeur qui a up ou changer quelques chose sur ton compte, si Rockstar agis c'est toi qui prend un ban. Donc si tu veux prendre le risque contacte les. Eux s'en branlent de qui a fait quoi et les histoires de " C'est un moddeur qui m'a mis " Ils s'en tapent x)

Puis si ta pseudo analyse était juste il n'y aurais pas de moddeur sur GTA V car trop dur de passer entre les sécurités. Mais encore une fois ceci prouve cela :idk:

Rockstar et le cas par cas c'est un rêve :issou:

Donc le seul moyen sans trop de risque c'est de voir avec un moddeur si une technique pour enlever c'te daube existe ;)
Sinon prend le risque de contacter Rockstar
 

lordlodj

Membre
Inscription
28 Mars 2019
Messages
10
Réactions
0
Points
44
Tu as raison je dis pas le contraire mais c'est normal ce n'est pas de vrai administrateur réseaux/ programmeur qui s'occupe du support entre les joueurs et les serveur Rockstar (c'est un peu comme les supports des FAI c'est toujours de gros abrutis qui répondent) .

Les moddeurs sont volontairement accepté sur les serveurs Rockstar (mais ils ne veulent pas l'avoué) c'est pour cela qui banissent une minorité de moddeurs pour faire semblant que c'est interdit .

En vrai ils se servent des moddeurs pour piquer leurs idées un peu comme Microsoft ou Apple qui pique les idées des logiciels libres

Exemple :

dans GTA 4 ou sans Andreas (je sais plus) des moddeurs ont inventé les néons sous les voitures, bizarrement il n'y a pas d'option néon sous la voiture dans gta 5 pour pas3 mais l'option est présente dans gta 5 pour pas4 et ils font passer l'option pour une nouveauté ou

Dans GTA 4 un moddeur a inventé le système qui permet de mettre des autorisations d'utilisation du véhicule par utilisateur etc.

je vais voir sur le forum doit il y en avoir pas mal de moddeur ici !
 
Dernière édition:

pipi2chat

Membre
Inscription
20 Juillet 2017
Messages
156
Réactions
21
Points
1 446
je vais t expliquer.un modeur a utiliser l option disable account sur toi de ce fait tu ne peux plus aller en ligne sur gta il faut que tu donne ton compte a un modeur et qu il fasse fix disable account ton compte sera reparer

sinon refaire les mises a jours ou creer un autre perso est completement inutile cette option existe depuis decembre 2017 pour info
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Dany.Charo

Membre
Inscription
21 Décembre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
47
Salut à tous je suis nouveau je vien de m'inscrire ici justement spécialement pour le même problème de compte bloquer par pur méchanceté gratuite online moi qui suit un joueur assez taquin je vais souvent tuer les gens aux alentours mais sans plus jusqu'à ce que ce moddeur invincible vienne dans la session par agacement de voir autant de tricheur moddeur invincible je lui ai dit que c'est pas cool de ce mettre en god mod et il m'a répondu que si je n'était pas content je n'avais qu'à aller en session privée je lui ai alors répondu que c'était à lui d'aller en session privé car dans une session public on est censer tous être égaux plus ou moin par rapport aux level mais pas avoir un abus de pouvoir sur 'es autre joueur en god mod et ce fils de pute car c'est vraiment un vrai cou de pute à bloquer mon comte alors que je suis un joueur banal réglo je me suis fait virer par un moddeur tricheur en plein e session public.. Et même avec vos topic je ne sais toujours pas comment savoir comment refaire fonctionner mon compte alors que je l'avais justement recrée car mon vrai compte c'est périmée ou je ne sais quoi mais mon ancien psn n'est plus valide ainsi que mon ancien email bref j'avais tout remonter dans ce nouveau compte et cette fois à cause d'un pitain d'enfoiré... "Lavaleur-D_Ame" sur ps3 m'a niker mon jeu.

J'espère vrm que quelqu'un qui prendra le temp de comprendre et lire mon histoire ce mettra à ma place et tentera de m'aider c'est aberant de ce faire avoir comme sa par des joueur qui sont pas mieux que nous..

Au cas où un moddeur avec le cœur sur la main passerait par la je laisse mon PSN pour m'ajouter c'est "X-Dany-1-XY" sur ps3..

je vais t expliquer.un modeur a utiliser l option disable account sur toi de ce fait tu ne peux plus aller en ligne sur gta il faut que tu donne ton compte a un modeur et qu il fasse fix disable account ton compte sera reparer

sinon refaire les mises a jours ou creer un autre perso est completement inutile cette option existe depuis decembre 2017 pour info
J'ai exactement le même problème si quelqu'un peut m'aider je lui en serais vrm reconnaissant..
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut