Résolu [Help] pour choisir mon pc :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
1 732
Réactions
332
Points
7 868
Bonsoir a tous, alors voila j'ai actuelement 200euros et je souhaiterai m'acheter un petit pc pour le mettre dans ma chambre pour pouvoir faire mes truc style montage ou autre trenquilement sans que mon père les effacent :nrv: x)
Alors voila j'ai vue ce petit pc mais je ne c'est pas si les composant sont bien ou alors nul ?
Je ne veut pas de pc super puissant pour jouer a bf3 ou skyrim mais des petit jeu sur steam :)

Eviter les commentaire "ouai c'est dla merde prend toi un alien ware car j'ai que 200euros !
 

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
1 732
Réactions
332
Points
7 868
Ce PC il est gratuit :o juste l'OS il vaut 140€, le processeur il est pas mal du tout ! par contre tu dois oublier les jeux qui datent de moins de 5 ans, voir plus !
tu ma fait rire xD oui il est pas chère mais si je veux jouer a cube world,minecraft,dofus,wow,rift,aion le pc supportera ?
et les logiciel tel que after effetc, sony vegas, ect ?
 

Dionysus

Membre
Inscription
27 Avril 2013
Messages
987
Réactions
232
Points
9 266
Je te conseille de l'acheter et de prendre une carte graphique bas de gamme, il te restera 40-50€ ^^, ou bien tu attend un peu pour prendre une carte à 80€
Mais avant ça demande lui le modèle de la carte mère pour savoir s'il y a un port PCI express x16 ou AGP X8 si c'est agp x8 tu peut pas
 

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
1 732
Réactions
332
Points
7 868
j'ai demander sa au vendeur : Bonjours je souhaiterai savoir si le pc peut supporter des jeux comme World of warcraft ou encore rift, dofus, ect mais aussi des jeux de steam ? je voulais aussi savoir si des logiciel tel que after effect, sony vegas, photoshop ? cordialement.
et il ma repondu : Bonsoir, non impossible, bien cordialement, vdh ;-)
donc c'est nul ^^
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
j'ai demander sa au vendeur : Bonjours je souhaiterai savoir si le pc peut supporter des jeux comme World of warcraft ou encore rift, dofus, ect mais aussi des jeux de steam ? je voulais aussi savoir si des logiciel tel que after effect, sony vegas, photoshop ? cordialement.
et il ma repondu : Bonsoir, non impossible, bien cordialement, vdh ;-)
donc c'est nul ^^

Ta de la chance de tomber sur un vendeur correct, viens demander ici avant on c'est jamais le vendeur peut te dire n'importe quoi pour vendre.
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Pire des cas , un pc pas chère, essaye de te trouver un packard bell imedia il sont pas très chère et sa suffit pour ce que tu fera, j'avais sa avant et je jouer a minecraft , left 4 dead , c4d , sony vegas , adobe, il fait tourner sans problème dofus et wow
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut