Résolu (HELP) plus accès à GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Seba97418

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
278
Réactions
21
Points
736
Salut à tous , mon problème : depuis 2 ou 3 jours , je n'arrive plus à accéder à GTA V (ps3) . lorsque je lance gta , tout se passe bien , et lorsque que je choisi "mode histoire" ou "en ligne" je suis automatiquement déconnecter du psn , puis le chargement continue (du mode histoire) mais le chargement est infini . y a longtemps que je ne peut plus accéder directement au mode histoire dût au chargement infini mais depuis 2-3 jour je ne plus y jouer du tout , c'est vraiment saoulant , avec le patch 1.15 et tout , j'ai même pas pût en profiter avec mes amis . si vous avez des idées/solution , je vous en serait reconnaissant , disons que je donnerais 1 starpass à celui qui résoud mon problème ;)
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Salut à tous , mon problème : depuis 2 ou 3 jours , je n'arrive plus à accéder à GTA V (ps3) . lorsque je lance gta , tout se passe bien , et lorsque que je choisi "mode histoire" ou "en ligne" je suis automatiquement déconnecter du psn , puis le chargement continue (du mode histoire) mais le chargement est infini . y a longtemps que je ne peut plus accéder directement au mode histoire dût au chargement infini mais depuis 2-3 jour je ne plus y jouer du tout , c'est vraiment saoulant , avec le patch 1.15 et tout , j'ai même pas pût en profiter avec mes amis . si vous avez des idées/solution , je vous en serait reconnaissant , disons que je donnerais 1 starpass à celui qui résoud mon problème ;)
Salut ta une ps3 jailbreak ou OFW (normal)?
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Moi j'ai un problème un peu similaire, le chargement ne dure pas infiniment mais il dure énormément de temps et quand je suis enfin sur le jeu, la map ne charge pas, sa freeze... etc :(

J'ai ce bug depuis que j'ai modifié ma save avec hazard, j'ai beau la supprimer et en faire un neuve, sa continu à buguer :(
 

Seba97418

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
278
Réactions
21
Points
736
j'ai désinstaller toutes les données , les maj ... ça marche , du moins le chargement du mode histoire , puis du mode histoire je peut aller en ligne . Mais des gens m'ont dit que ça pouvais re venir :/
 

Alex51yt

Membre
Inscription
22 Février 2014
Messages
143
Réactions
26
Points
1 396
Ca m'a fait la même chose une fois.
Je me suis déconnecté du psn puis ça à remarché normalement.
Pour info : Je n'avais pas de jailbreak, ni de save modifiée. Tout était normal ! Et ça l'est encore aujourd'hui :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut