Résolu HELP PLEAZ !!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

le bosse

Membre
Inscription
28 Mai 2015
Messages
13
Réactions
0
Points
2 319
Bonjour je vien juste d'avoir une play jailbreak , enfaite j'ai deux tool un pour le zombie est l'autre pour le multi esque si je mes un eboot original je peut avoir quand meme les deux tool fonctionel ? si oui pourait vous men passer un original merci




DEX 4.70 REGUB
COBRA 7.1
LOBBY GRATUIT GTA V )
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Bonjour je vien juste d'avoir une play jailbreak , enfaite j'ai deux tool un pour le zombie est l'autre pour le multi esque si je mes un eboot original je peut avoir quand meme les deux tool fonctionel ? si oui pourait vous men passer un original merci




DEX 4.70 REGUB
COBRA 7.1
LOBBY GRATUIT GTA V )
Si tu veux un eboot original, refait ta MAJ de ton jeu en question :ok: et oui les deux tool fonctionne normalement :)
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
je vien juste de le telecharger sur t411 mes quand jessaye de le lencer sa me mes un ecran noir et tout le monde me dit de metre un eboot org mes jai peur de ne pas pouvoir jouer sans les deu tool
Je comprend rien, tu peux faire de vrai phrase s'il te plaît ? Avec des point.. Parce que la ta phrase à aucun sens x)
 

le bosse

Membre
Inscription
28 Mai 2015
Messages
13
Réactions
0
Points
2 319
ok , donc j'ai telecharger bo1 sur t411 , mes quand je vais pou lancer le jeux sa me mes un ecrant noir , mes tout le monde me dit que ses l'eboot donc il me dissent de mettre un eboot original mes si je mes un eboot org esque je pourait jouer avec mes 2 tool ????
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
ok , donc j'ai telecharger bo1 sur t411 , mes quand je vais pou lancer le jeux sa me mes un ecrant noir , mes tout le monde me dit que ses l'eboot donc il me dissent de mettre un eboot original mes si je mes un eboot org esque je pourait jouer avec mes 2 tool ????
Sinon, prend un eboot ici:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut