Résolu Help please ! x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Yop tout le monde, voilà, après avoir reçus environ 200€ avec Starpass ( en plusieurs chèques de 50€ ), elle trouve çà louche et me dit que la banquière va trouver sa louche ! :)

Oui, les sous sont mis sur mon compte personnel et retirés en liquide pour moi et je n'est que 14 ans ! x)

Dites moi comment la convaincre, si il y à des risques ( je pense pas ) ?

Merci. <3
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Yop tout le monde, voilà, après avoir reçus environ 200€ avec Starpass ( en plusieurs chèques de 50€ ), elle trouve çà louche et me dit que la banquière va trouver sa louche ! :)

Oui, les sous sont mis sur mon compte personnel et retirés en liquide pour moi et je n'est que 14 ans ! x)

Dites moi comment la convaincre, si il y à des risques ( je pense pas ) ?

Merci. <3

Va avec ton père voir la banquière
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Je lui est déjà fait : " Tsé la play que j'ai acheté, c'est pour sa, je monte les niveau des gens et ya des personnes qui me paye pour cela... "

Elle me fait : " C'est légal tout çà et tout ? ".

Moi je m'en balec de son avis on va dire, juste pour savoir si il y à un risque avec la banque ?
 
D

deleted209284

Je lui est déjà fait : " Tsé la play que j'ai acheté, c'est pour sa, je monte les niveau des gens et ya des personnes qui me paye pour cela... "

Elle me fait : " C'est légal tout çà et tout ? ".

Moi je m'en balec de son avis on va dire, juste pour savoir si il y à un risque avec la banque ?
Bah non ils s'en fout des lobbys x) tu dis que c'est un payement point final il t'en demanderont pas + ;)
 

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1 725
Réactions
494
Points
9 928
La banque s'en fou totalement d'où provient l'argent.

> Moi je dépose tous les mois des grosses sommes avec Starpass & ma conseillère s'en "branle"
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut