Résolu HELP PLEASE je freeze au lancement de n importe quelle jeux depuis multiman

watydiego

Membre
Inscription
28 Mars 2016
Messages
37
Réactions
3
Points
573
  • PS3 Jailbreak : Oui
Votre firmware :CFW 4.75
Type de PS3 dex
Votre OS : Windows
Type de connexion : Ethernet )
Votre problème : alors je vous demande directement de m excuser pour la forme et l orthographe de cette demande d aide mais j espere que vous pourriez passez a travers ceci et m aidez et merci quand meme a tout ceux qui on pris le temps de lire cette demande d aide
alors j ai changer de jeux apres avoir allumer charger et lancer bo2 via multiman j ai charger lancer gta5 puis changer de compte puis la ecran noir alors je redemare ma play et je freeze apres avoir recu la notification webman charger donc debranche l alimentation relance le tout puis lance le jeux bo2 et ecran noir relance ma play recharge lance le jeux puis ecran noir je ressaye a plusieurs reprise mais en vain pour dire sa me le fait uniquement sur bo2 et gta5 merci encore a tout ceux qui prendront juste le temps de s arreter sur ceci
 
Dernière édition:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Essayes déjà dans un premier temps de supprimer Multiman et de le réinstaller pour voir si c'est pas lui qui est corrompu .

Vérifie aussi que les réglages des paramêtres de jeux sur Multiman soit fait :
Dans multiman , Carré sur le jeu , et cocher Disque interne , emulation bd et fait X sur permissions

Aussi non , si tu Freeze autant même en allumant la Ps3 , Réinstalle ton Cfw , ça corrige des bugs système .
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
KitKat SEC
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Vérifies les paramêtres des jeux comme j'ai expliqué .
Essayes en laissant un Cd dans le lecteur .
Refait les mises a jour des jeux etc.. Vérifies tes Eboots et ou mods vu que tu es en Dex
Enfin essayes tout ça .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut