Résolu [HELP] Play Store Erreur (905)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
5 Février 2013
Messages
689
Réactions
110
Points
7 276
Salut tout le monde,
depuis un peu moins de un mois, j'ai acquis un LG G3 neuf, et donc officiellement sous Lollipop 5.0. Je n'ai installé aucun jeu de source inconnue (autre que le playstore), je ne l'ai pas rooté ni installé aucune ROM ou autre.. Et depuis 3 jours, lorsque je veux télécharger un jeu, le téléchargement démarre, parfois va même jusque 99%, puis s'arrete et un code d'erreur apparait : le téléchargement n'a pas pu s'effectuer, erreur 905
Et pas moyen de télécharger un jeu :crazy:
Quelqu'un a-t il une solution a mon problème ?<3
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
Essaye de te rendre dans Applications > Paramètres > Applications > gérer les applications > trouver google play store > suppimer les données, puis désinstaller maj.Lancer le market > vous aurez l ancienne merci.
Attendre quelques secondes et relancer le play store de nouveau, la maj devrait être effective, puis tester l'installation d une app.

Source : phonandroid
 
Inscription
5 Février 2013
Messages
689
Réactions
110
Points
7 276
Essaye de te rendre dans Applications > Paramètres > Applications > gérer les applications > trouver google play store > suppimer les données, puis désinstaller maj.Lancer le market > vous aurez l ancienne merci.
Attendre quelques secondes et relancer le play store de nouveau, la maj devrait être effective, puis tester l'installation d une app.

Source : phonandroid
J'essaie ça :)

Ca peut arriver, j'ai déjà eu ça
Normalement peu de temps après ca passe :)
Je vais essayer la technique de replay, je vous redis si ça fonctionne :)
 

Hypsio

Ancien staff
Inscription
11 Février 2015
Messages
349
Réactions
646
Points
2 246
Salut,

J'ai eu ce problème pour installer Hearthstone et la solution est toute simple :
  • Paramètre
  • Affichage
  • Veille
  • 30 minutes ou jamais si possible
Et tu lances ton téléchargement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut