Résolu Help mon sony vegas ne s'ouvre plus

ZarkroxAMV

Premium
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 319
Réactions
372
Points
12 071
Quand je clique dessus rien ne se passe j'ai essayer de redemarrer mon système , rien . Help !
 

zana2206

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
55
Réactions
1
Points
68
Ou sinon va dans propiété et regarde qu'il est sous window xp service pack 3 en éspérant t'avoir aidé ;)


moi ossie sur sony vegas 11 sa m'afficher un message d'éreur désinstale le et instale le 12 le ***** du 11 ne marche plus et le ***** du 12 et plus facile ;)
Ce qu'il faut faire ses chager la date de ton ordinateur car cette licence n'est plus valide !
 
Inscription
14 Mars 2013
Messages
186
Réactions
8
Points
13 806
Ou sinon va dans propiété et regarde qu'il est sous window xp service pack 3 en éspérant t'avoir aidé ;)



Ce qu'il faut faire ses chager la date de ton ordinateur car cette licence n'est plus valide !
a je n'est pas éssayer mais normalement avec le crack.. sa fais comme si on l'avais acheter non ?
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
non persso j'ai le 64 donc il supporte le 32 et 64 mais on peut télécharger sony vegas 12 en 32 bit aussi il nous le propose quand on le télécharge comme la langue on a le chois francais , anglais ect ...
oui tu peut le télécharger mais tu pourra pas l'installer car il est incompatible pour l'instant si t'est en 64 bits c'est normal qu'il marche
 
Inscription
14 Mars 2013
Messages
186
Réactions
8
Points
13 806
oui tu peut le télécharger mais tu pourra pas l'installer car il est incompatible pour l'instant si t'est en 64 bits c'est normal qu'il marche
tu parle du crack... qui est incompatible ?


oui tu peut le télécharger mais tu pourra pas l'installer car il est incompatible pour l'instant si t'est en 64 bits c'est normal qu'il marche
crake
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
é
quand tu est sur le site OFICIEL sony vegas tu a le choie de télécharger sony vagas 12 en 32 ou en 64 bit


a mais vous vous utiliser la version prés ckraker
non pour l'instant il n'y est pas


é
quand tu est sur le site OFICIEL sony vegas tu a le choie de télécharger sony vagas 12 en 32 ou en 64 bit


a mais vous vous utiliser la version prés ckraker
et la versiion 12 meme cracker et dispo que pour les 64 bits
 
Haut