Résolu HELP MEE AIDE MOI SVP !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
524
Réactions
62
Points
1 653
Qui peux faire le Hack Aimbot la? Sa fait 2semaine je cherche!!
 

Neon

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
46
Réactions
6
Points
13
Msx te la fait, j'était dans la parti, il t'as infecté plein de fois mais tu à l'air de n'avoir rien compris. Et si tu dit ' S'il te plait ' ou juste ' stp ' tu aurais plus de chances.

EDIT : Oups, j'avais pas vu le ' SVP ' dans le titre.. Autant pour moi.
 

Neon

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
46
Réactions
6
Points
13
Bon, je t'explique si tu le recroise.

ByPass . Lance le sur ton Pc. Tu vois par exemple : 192.168.1.100 .
Va dans la config réseau de la play. Serveur Proxy --> 192.168.1.100 POrt --> 8080
Tu ne teste pas la connexion et tu appuis sur Start Bloking ( Sur le Patch Blocker )
Tu efface les données de jeu Mw2 et tu le lance. Tu rejoins Msx82 et il t'infecte ..

Une fois fait, tu file direct en écran scindé, Charger ou Nouveau Profil, peu importe..
Dans Config Parti tu met ' Objet Playstation@Network sur : Oui ! '
Tu lance la parti ( Tu vois que c'est une map bizarre juste avant, mais tu tombe sur Rust normalement )
Des bots, du superjump, du speed et de l'exp sont déjà activé, mais tu ignore ..
Tu appuis sur Select, Puis Flèche de Gauche, un carré apparait, une fois que tu as sa : Tu quitte le scindé et tu part direct en ligne ( Toujours en ByPass )
Tu joue et tu fait Select + Flèche de gauche et tu auras ton menu, Haut et Bas pour naviguer, Gauche menu Précédent, et Droite Sélectionner. A toi de trouver les bonnes options.
Pour quitter le menu tu appuis plusieurs fois sur la flèche de gauche. Si tu reboot ton système tu ne sera plus infecter. Une fois payer msx t'infecte une fois par jour. A toi de bien gérer. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut