Résolu Help Me!!! Récupérer son compte psn hacker.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GxTzeuh

Membre
Inscription
6 Octobre 2012
Messages
344
Réactions
25
Points
9 076
Salut a tous; Je me suis fais pirater mon compte par val_hackzz (membre sur le formu) et il a changer mon adresse email, et je connais ma date de naissance etc, Par contre j'ai pas très envie d'appeler Sony pcq je l'ai déjà fait une fois il y'a 1an est j'ai pas envie de le refaire pour des raisons. Merci de votre aide j'ai trop besoins de vous srx! :)
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Salut a tous; Je me suis fais pirater mon compte par val_hackzz (membre sur le formu) et il a changer mon adresse email, et je connais ma date de naissance etc, Par contre j'ai pas très envie d'appeler Sony pcq je l'ai déjà fait une fois il y'a 1an est j'ai pas envie de le refaire pour des raisons. Merci de votre aide j'ai trop besoins de vous srx! :)
Si l'arnaque c'est passé sur RealityGaming je te conseille de contacter un Administrateur avec des preuves.

Pour ton compte si tu ne veut pas appeler Sony cela va etre dur de retrouver ton compte.
 

GxTzeuh

Membre
Inscription
6 Octobre 2012
Messages
344
Réactions
25
Points
9 076
l'arnaque c'est passée sur skype mais le membre est sur le forum c'est val_hackzz. Et en plus si j'appel sony ils vont voir que j'ai pas une voix de majeur car j'ai que 14ans. J'ai vraiment besoin de vous les gens :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut