[Help Me]Probléme Force Host [Resolu]

xtr3wm

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
154
Réactions
19
Points
7 293
Bonsoir a Tous et a Toutes , je vous explique j’ai un petit problème lorsque je fait des lobby .
je fait des lobby sur plusieurs cod (mw1 mw2 waw ) et lorsque je fait un force host , pour modé en ligne il ne me trouve personne :( .
j’ai aucun moyen de faire un lobby en ligne j’ai essayer de changer de patch rien y fait .
l'autre jour j’ai laisser ma play tourné pendant 1h dans le menu multi en recherche de joueurs et toujours rien
 
Inscription
10 Novembre 2015
Messages
253
Réactions
269
Points
496
Bonsoir a Tous et a Toutes , je vous explique j’ai un petit problème lorsque je fait des lobby .
je fait des lobby sur plusieurs cod (mw1 mw2 waw ) et lorsque je fait un force host , pour modé en ligne il ne me trouve personne :( .
j’ai aucun moyen de faire un lobby en ligne j’ai essayer de changer de patch rien y fait .
l'autre jour j’ai laisser ma play tourné pendant 1h dans le menu multi en recherche de joueurs et toujours rien
Ouvre ton type NAT sur ta console PS3 afin de trouvé des personnes car cela viens de ta connexion :)

Le NAT permet la recherche de salon , c'est ce qui te permet de trouver les joueurs dans ton rayons ( ex : tu trouves plus souvent des français que des étrangers )
En gros si tu as un mauvais NAT tu trouveras seulement des salons à mauvaise connexion , si tu ouvres ton NAT tu trouveras des salons plus facilement et les gens ferons la même. :)

Pour l'ouvrir chez l'opérateur FREE il y a un tutoriel sur le forum qui ce trouve : ici

Ensuite il y a une vidéo youtube si tu préfère en vidéo, clique :
 

xtr3wm

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
154
Réactions
19
Points
7 293
Merci pour ta reponse aussi rapide quand tu parle de nat tu parle d'ouvrir les ports ?
Si oui qu'elle port je doit rediriger en udp et tcp ?
 

xtr3wm

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
154
Réactions
19
Points
7 293
Problème résolu en ouvrant les ports 3074 28960 valable pour tout les call of duty
Pour d'autres jeux d'activision ou autre console voici les ports a ouvrir :
 
Haut