Résolu [HELP ME] J'ai perdu le son de mon ordinateur :

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
Salut tout le monde ,

J'ai formater Windows XP et j'ai perdu le son de mon ordinateur et j'amerais le retrouver .... Avec un logiciel ou autre donc si vous pourrez m'aider sa serait cool :)

Voila tout personnes qui m'aideras aura le droit a un like , et si vous avez des problème aussi je pourrais répondre a vos question ( si je c'est comment faire ) !
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Je c'est pas Sulfus car je voulait retrouvée mon son pour joué a GTA :)


Et oui j'ai formater mon ordi et le son a disparue ^^
Si ton ordi n'a reçu aucun choc , c'est probablement à cause de ta configuration , go panneau de configuration , renseigne toi et ça remarchera , tu peut nous faire un screen de ta barre de tâche en bas droite ?
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
Lol les kikou's --' , il te suffit juste d'aller sur touslesdrivers.com et tu retelecharge le driver de ta carte son :) Enjoy !!!
Merci mais trète nous pas de kikou je c'est même pas c'est lequel driver x)


Sa vient peit être des pilotes de ta carte son si tu en as une , met les a jour :)

Si tu n'en a pas alors met a jour ta carte mère
Merci :)
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711

J3r3m08

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
529
Réactions
84
Points
3 763
De rien ::): Jpoin , je trouve que maconfig est plus simple en utilisation , mais touslesdrivers ces un peu plus compliquer pour certain :rire2:

Lol oui c'est sur, mais moi qui m'y connais plutot bien, j'ai toujours utiliser touslesdrivers.com Meme si mon pc n'a jamais encore planté, je m'occupe plus souvent des pc de mes amis qui utilise des passoires (anti-virus genre : avast free) ^^
 
Haut