Résolu HeLP ME ! HD-PVR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
1 150
Réactions
261
Points
4 286
Alors salut les gens alors voilà j'ai eu mon HD PVR il y'a 1 mois mais j'ai eu un probléme le HD-PvR s'allume Ect mais mon Pc ne le capte pas je ne c'est pas Pk c'est un HD-PVR gaming édition ce n'est pas le 2 le premier je pense que sa vient du cable YuV Si une personne arrive a m'aider a résoudre ce probléme il auras une récompence :p
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Alors salut les gens alors voilà j'ai eu mon HD PVR il y'a 1 mois mais j'ai eu un probléme le HD-PvR s'allume Ect mais mon Pc ne le capte pas je ne c'est pas Pk c'est un HD-PVR gaming édition ce n'est pas le 2 le premier je pense que sa vient du cable YuV Si une personne arrive a m'aider a résoudre ce probléme il auras une récompence :p
Ses peut etre tes cable ou meme l'HDPVR en lui meme qui est foutue :3 change de cable et si sa marche tjr pas bah je pence qu'il est garantit donc ramene ou retourne le au vendeur ,
PS : prochaine aquisition opte pour un matériel cher Elgato ou Avermedia tu aurat moins de probleme car HDPVR a bcp de soucis :) Bonne continuation :)
Edit : ne propose jamais de recompense :) tu vera les gars bien , comparer aux d'alleux
 

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
1 150
Réactions
261
Points
4 286
Ses peut etre tes cable ou meme l'HDPVR en lui meme qui est foutue :3 change de cable et si sa marche tjr pas bah je pence qu'il est garantit donc ramene ou retourne le au vendeur ,
PS : prochaine aquisition opte pour un matériel cher Elgato ou Avermedia tu aurat moins de probleme car HDPVR a bcp de soucis :) Bonne continuation :)
Edit : ne propose jamais de recompense :) tu vera les gars bien , comparer aux d'alleux
Merc je pense pas qu'il ne marche pas mon couzin a dejà rec avec ouep merci


Ta vérifier si ta tout bien branché ?

Regarde sa :


Ou lui
Oui,j'ai déja regarder je me suis servie de sa :p
 

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
1 150
Réactions
261
Points
4 286
Ta vérifier si ta tout bien branché ?

Regarde sa :


Ou lui
Je vais regarder mais j'ai tout fait pareille je pense plutot que sa vient du des cables YUV :(


Probleme de compatibilité avec ton PC alors , si tu a un autre PC sous la main test avec l'autre et tu verra d'ou vien le bleme :D
Non,'ai que ce pc il est sous windows 7 :(
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Je vais regarder mais j'ai tout fait pareille je pense plutot que sa vient du des cables YUV :(



Non,'ai que ce pc il est sous windows 7 :(
Si ton couzin a reusis a rec avec son PC , ses ta compatibilité PVR/PC qui et pas compatible , apres je sais pas , tu peut regarder sur leur site au Niveaux de la F.A.Q aussi , si tu trouve quelquechose :ok:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Ah ok bein je pense que vous avez raison les mec je vais le revendre ou le jetter a la poubelle :( je vais me payer un avermedia je pense le commander ce soir :p
Oui mdr refourge le a bas pris style 70/80 euro au moins et go acheter du materiels de qualité AverMedia/Elgato :ok: si tu veut pas de casser la tete avec ste Daube de PVR :)
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Alors salut les gens alors voilà j'ai eu mon HD PVR il y'a 1 mois mais j'ai eu un probléme le HD-PvR s'allume Ect mais mon Pc ne le capte pas je ne c'est pas Pk c'est un HD-PVR gaming édition ce n'est pas le 2 le premier je pense que sa vient du cable YuV Si une personne arrive a m'aider a résoudre ce probléme il auras une récompence :p
Salut, toujours le même problème?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut