Help me BF3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
Salut a tous j'ai besoin de votre aide :tchuss: j'ai des questions qui me tracasse depuis des jours je vous explique il i a quelque mois j'ai vendue mon jeu BF3 PS3 et je souhaite me le racheté sur ce jeu javais un bon grade ma 1er questions : -Es que malgré que je n'est plus de sauvegarde du jeu sur ma PS3 mon grade a était enregistré sur les serveur du jeu ou autre et que je pourrait le recup pour pas recommencer au level 1 ? :mmh:

2eme problème j'avais acheter sur le PSN a 15 euro Back to karkand ou je ne c'est quoi en tous cas j'avais la carte "Golf d'Oman" :Question : -Es que comme j'ai acheter les map et malgré que je n'est plus le jeu si je le racheter je pourrait les recup sur le PSN ? :mmh:


3eme et dernière Question :D Es que je pourrait re téléchargé le passe online que j'avais activer sur mon ancien BF3 ou faudra que je le rachète si le jeu est d'occas ? :mmh:


JE VOUS REMERCIE ÉNORMÉMENT DE ME RÉPONDRE (Sorry de l’orthographe) :love:
 

chronic IX

Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
324
Réactions
33
Points
11 368
Alors oui tu dois normalement garder ton grade, tu peux normalement avoir accès au pack de carte, et aussi à ton code d'accès. Le code d'accès et le pack tu peux les télécharger sur le psn puisque c'est ton compte en espérant t'avoir aidé

Cordialement chronic IX ;-)
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Si tu as toujours ton compte PSN avec lequel tu as acheté ton pack de map et avec lequel tu as un bon grade, rien ne seras perdu il te sera toujours possible de jouer en ligne comme auparavant.
 

chronic IX

Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
324
Réactions
33
Points
11 368
c'est avec plaisir si tu as besoin d'autres chose demande :)
 

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 350
Réactions
531
Points
9 728
Il n'y a pas de soucis pour le grade ! :)
Pour tes maps non plus car elles sont dans ta play ! :)
Et pour ton pass, il n'y a pas de soucis ! Au pire, si tu achète un nouveau jeu, tu auras un nouveai pass :)
Voilà, j'espere t'avoir aider ! <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut