Résolu Help ! Ma ps3 ne lit pas les menu sprx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🕉ZedKaMF🕉

🅳🆁🆄🅶 🆃🅴🆂🆃🅴🆁
Contributeur
Réactions
60
    Réponse de 🕉ZedKaMF🕉 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Help ! Ma ps3 ne lit pas les menu sprx
Salut a tous quand je met un menu sprx sur ma play 4.76 cex pour mw3 le menu ne marche pas jai essayer plusieurs menu et rien ne marche !

De l'aide svp ?

Arwantys

Contributeur
Réactions
397
    Réponse de Arwantys Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Help ! Ma ps3 ne lit pas les menu sprx
Salut a tous quand je met un menu sprx sur ma play 4.76 cex pour mw3 le menu ne marche pas jai essayer plusieurs menu et rien ne marche !

De l'aide svp ?
Il faut que ton eboot charge le menu ;)

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Help ! Ma ps3 ne lit pas les menu sprx
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

🕉ZedKaMF🕉

🅳🆁🆄🅶 🆃🅴🆂🆃🅴🆁
Contributeur
Réactions
60
    Réponse de 🕉ZedKaMF🕉 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Help ! Ma ps3 ne lit pas les menu sprx
ouai ai mit un eboot avec un sprx loader mais sa ne marche pas :(

Espi0n

Membre Premium Retraité
Contributeur
Réactions
1 076
    Réponse de Espi0n Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Help ! Ma ps3 ne lit pas les menu sprx

Richi987

Membre
Réactions
104
    Réponse de Richi987 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Help ! Ma ps3 ne lit pas les menu sprx
ouai ai mit un eboot avec un sprx loader mais sa ne marche pas :(
En CEX il te faut les fonctions COBRA pour les SRPX sinon ça ne fonctionnera pas sinon passe en DEX ;)

🕉ZedKaMF🕉

🅳🆁🆄🅶 🆃🅴🆂🆃🅴🆁
Contributeur
Réactions
60
je peux pas passer en dex mon lecteur es mort du coup je doit rester en cex no-BD
et les fonctions cobra je les met comment ?

Richi987

Membre
Réactions
104
    Réponse de Richi987 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Help ! Ma ps3 ne lit pas les menu sprx
je peux pas passer en dex mon lecteur es mort du coup je doit rester en cex no-BD
et les fonctions cobra je les met comment ?
Dans Rebug Toolbox normalement

🕉ZedKaMF🕉

🅳🆁🆄🅶 🆃🅴🆂🆃🅴🆁
Contributeur
Réactions
60
Je suis pas en rebug --'

Richi987

Membre
Réactions
104
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas