Résolu [Help] ma freebox bloque sur "etape 2"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
1 732
Réactions
332
Points
7 868
Salut a tous donc voila après le violent orage qui a eu lieu ma freebox s'est éteinte cette nuit la et quand je veux relancer la co ba elle reste bloquer sur l'etape 2 pour avoir du reseaux !
aider moi svp sinon sa veut dire 2 semaine sans co et tv car elle me fait aussi tv aider moi plizz je vais peter un cable :nrv: :grrr:
 

Frappe

Sauvage
Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
1 713
Réactions
890
Points
12 398
Moi ça me fesait ça quand j'avais pas payé ma facture x) Sa me fesais étape 3 et sa revenait a étape 2,

Sinon c'est seulement un problème de ta freebox, attend 15-20 minutes et redémarre la en la débranchant :)
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
Chez free ce problème est fréquent. As tu appelé le support ? Pour moi on a du les appeler pour qu'ils la redémarrent a distance et ça a marche. Mais maintenant j'ai changé de fournisseur
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Possible je n'y avais pas pense :)

L'orage a dû créer une mini-coupure de courant de une ou deux secondes ce qui a éteint la Freebox et vu qu'elle était allumée je pense qu'elle a eu un bug..

Sa m'a fait pareil (je suis client orange) il y a quelques années, et ma Livebox était HS :triste:
 

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
4 039
Réactions
1 677
Points
16 901
Salut a tous donc voila après le violent orage qui a eu lieu ma freebox s'est éteinte cette nuit la et quand je veux relancer la co ba elle reste bloquer sur l'etape 2 pour avoir du reseaux !
aider moi svp sinon sa veut dire 2 semaine sans co et tv car elle me fait aussi tv aider moi plizz je vais peter un cable :nrv: :grrr:
Salut à toi @ZerOxFR™

J'ai eu aussi ce souci la semaine par ce violent orage , sa a coupé ma connexion durant 3 longue heur :o

Visite ce site sa dit en temps réelle les infrastructure de Free quand j'ai vue que ma régions est passé au Vert la Box c'est redémarrée tout seul et elle est opérationnelle : regard ton département :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut