Résolu Help ! Ma connexion est extrèmement lente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NomadP

Membre
Inscription
24 Mai 2015
Messages
10
Réactions
0
Points
3 604
Je viens de déménager et j'espérais que ma connexion soit plus rapide or c'est l'inverse qui s'est produit ! Ma connexion wifi n'est pas mauvaise mais ma connexion ethernet est juste ignoble ! Je suis chez Orange et je me demandais si vous auriez une solution. Merci d'avance

4604163170.png
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Bonjour,

Tout d'abord, nous ne pouvons rien faire si cela vient de votre "village", certaine zone ne sont pas encore totalement couverte par une bonne ligne ADSL.

Essaye toujours :
1. temps fait un nettoyage avec ccleaner

2. temps suis ce tuto pour booster firefox

3. installe le patch pour débrider ta connexion

Sinon, je te conseil vivement de contacter le service orange, pour demander si ta zone est bonne ou mauvaise. Et si elle est bonne, demander une solution ! :) =>

Si c'est résolu clique en dessous
 

NomadP

Membre
Inscription
24 Mai 2015
Messages
10
Réactions
0
Points
3 604
Merci pour vos réponses mais je ne trouve pas le patch pour débrider la connexion et j'ai toujours utilisé des CPL et j'ai n'ai jamais eu de problèmes auparavant. Merci tout de même aujourd'hui je note une légère amélioration vis à vis de la vitesse, ça s'améliorera (je l'espère) avec le temps et merci encore
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Merci pour vos réponses mais je ne trouve pas le patch pour débrider la connexion et j'ai toujours utilisé des CPL et j'ai n'ai jamais eu de problèmes auparavant. Merci tout de même aujourd'hui je note une légère amélioration vis à vis de la vitesse, ça s'améliorera (je l'espère) avec le temps et merci encore
Pour te donner un exemple par rapport à ma co, quand j'étais en CPL j'étais bridé à 250ko/s en vitesse de téléchargement, et depuis que je suis passé en wifi depuis 1 an, je suis entre 1 mo/s et 2mo/s
Normalement sur le CPL c'est écrit la vitesse maximum
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Pour te donner un exemple par rapport à ma co, quand j'étais en CPL j'étais bridé à 250ko/s en vitesse de téléchargement, et depuis que je suis passé en wifi depuis 1 an, je suis entre 1 mo/s et 2mo/s
Normalement sur le CPL c'est écrit la vitesse maximum

Es-tu sûr d'avoir pris une bonne marque ? :mmh:

Car moi j'ai aucun problème avec ma co actuellement et je suis en Ethernet par CPL. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut