Résolu HELP | Lettre De Déclaration Sur L'Honneur {RVF}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
Bonjour voila alors suite a une vérification de mon compte RVF il me demande des justificatifs dont une lettre de Déclaration Sur L'Honneur mais je sais pas comment m'expliquer dedans sachant que je fait des lobby (je leurs est envoyer ma page FB) il m'ont montrer cette exemple de lettre mais je sais pas quoi écrire dans le (Détailler les faits ou circonstances ... mettre en avant à présicer) Si quelqu'un sais sa serait cool de m'aider Merci beaucoup :RG:

ps: Le model donner sur leur site est celui la :
 

ch0c0l@t

Membre
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
15
Réactions
1
Points
46
Ha ok donc si tu montre ta page FB c'est bon ?
"Je sais que cette attestation pourra être produite en justice et que toute fausse déclaration de ma part m'expose à des sanctions pénales. " Je ne comprend pas cette phrase que veut-elle dire stp
 

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
Ha ok donc si tu montre ta page FB c'est bon ?
"Je sais que cette attestation pourra être produite en justice et que toute fausse déclaration de ma part m'expose à des sanctions pénales. " Je ne comprend pas cette phrase que veut-elle dire stp
Cherche pas comprendre si il te delande de le faire fait le tkt il on dur monde sur leurs site qui font des lobby ^^
 

ch0c0l@t

Membre
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
15
Réactions
1
Points
46
Re, je viens de faire ma lettre d'honneur, et jai mit que je fesait des lobbys et que sa consiste a monter dès niveaux sur des jeux et en echange mes clients me payé via votre site.
J'ai signé ect.
Vous pensez que sava marché ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut