Résolu Help les gars , Rendez vous avec une meuf :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BraiiN.45

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
2 407
Réactions
724
Points
4 736
Salut les gars , je voulez quelques conseilles , Parce que demain , je vais voir une meuf , et je sais pas trop de quoi lui parler :p

Merci si vous m'aidez les gars :modo: <3
 

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 660
Réactions
1 857
Points
20 387
Salut les gars , je voulez quelques conseilles , Parce que demain , je vais voir une meuf , et je sais pas trop de quoi lui parler :p

Merci si vous m'aidez les gars :modo: <3

Tu parle de musiques comme ça et après tu lui fais et enfaite ces quoi ton style de musiques etc...... t'aime quoi , ah ouais c'est vrais etc... etc...
 
D

deleted108756

Salut les gars , je voulez quelques conseilles , Parce que demain , je vais voir une meuf , et je sais pas trop de quoi lui parler :p

Merci si vous m'aidez les gars :modo: <3
Je te parle en tant que pélo le plus calé dans ce domaine ici,
Emmène là dans un endroit à l'abri des regards car elle sera timide sinon.
Parle le lui de tout et n'importe quoi, I.M.P.R.O.V.I.S.E ! C'est la meilleur façon.
Regarde là bien dans les yeux, complimente là.
Si t'es un pu t a i n de beau-gosse elle ne va pas hesité à sauté sur toi :trollface:
 

Micka'

Membre premium
Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
645
Réactions
151
Points
7 469
Comment c'est passé sa journée, parle lui des cours, de ce qu'elle aime, taquine la un peu, sans en abuser, après sa viens tout seul :)
Si jamais il y a quelque chose entre vous avant de l'embrasser demande lui si tu peut ;)
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
Yo Braiin :d:

La meilleure chose à faire dans ses moments là est :

Rester soi-même, sois relaché, arrête de réflechir et parle lui comme si tu la connaissais depuis longtemps, elle verra que t'es à l'aise et sympathique et marrant (vu les blagues que tu nous fais sur Destiny ya très peu de chance :trollface:)
Et bon courage ^^
 

BraiiN.45

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
2 407
Réactions
724
Points
4 736
Yo Braiin :d:

La meilleure chose à faire dans ses moments là est :

Rester soi-même, sois relaché, arrête de réflechir et parle lui comme si tu la connaissais depuis longtemps, elle verra que t'es à l'aise et sympathique et marrant (vu les blagues que tu nous fais sur Destiny ya très peu de chance :trollface:)
Et bon courage ^^
Merci mon petit DraKo :p

Tkt on se reverra sur Destiny , la semaine prochaine ;) sinon envoi ton skype :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut