Résolu [HELP]► Les divisions en LIGUE ! ◄

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
Salut all ! :salut:
Je suis actuellement Division Master GRADE 2 !
Mais je stagne a faire 2,3,2,1,2... Et quand je suis 1 je n'arrive jamais a passer PRO, et je ne sais pas comment faire ! Et c'est pareil pour Master je suis rester deux jours n°1 et je passé jamais --'...
Je tiens a dire qu'ils m'ont mis direct en Platine Grade 10 juste apres mes 5 parties de placements ! :rofl:
Si quelqu'un sait comment faire pour passer direct a la division suivante quand on est dans le TOP 3 !
Merci ! :love:
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
Ah ouais...C'est ça notre soucis(on est 3), on n'est jamais aller plus haut que 6 victoires de suites ! :rofl:
Mais si il faut en faire 10, je ne passerais jamais alors ! :o
 

ZzMaGneTiiKzz

Membre
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Ah ouais...C'est ça notre soucis(on est 3), on n'est jamais aller plus haut que 6 victoires de suites ! :rofl:
Mais si il faut en faire 10, je ne passerais jamais alors ! :o
Salut j'aimerais bien etre le quatriéme joueur si tu veux add moi NeYMaR-EliaS-13 je pourrzis jouer à 3/4h ou meme avant
Je suis argent et jveu passer master mais je joue tout le temps solo

Voilà

Cordialement si tu veux me test pas de soucis
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
non desole on jou tout le temps a trois pour up en solo et pas en equipe... et je suis finalement passe MASTER !! apres seulement une grosse parti --', et je suis deja grade 10 master :D
 

x-tiibs

Membre
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
104
Réactions
16
Points
640
bonjours a tous, d’après se que j'ai entendu dans la division pro il n'y a personne et j'ai joué hier avec un mec qui me disé que pour augmenté de division il faut faire des grandes séries de victoire, avoir un bon ratio et un bon score par minute et que tu es un groupe de 3 ou de 6 si tu ne joue pas en team tes score resteront des score perso ( j'en ai fais l'experience en saison 1)
en espérent d'avoir étais claire
si vous voulez joué avec moi ajouté x-tiibs je suis grade1 division argent
bon jeux :bave:
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
Ok merci pour toutes vos explications ! ;)
Je suis actuellement Master Grade 3...et j'ai 10'250 point et je ne suis pas en PRO Loiic65 :rofl:
Donc je penses aussi que la division PRO n'est tout simplement pas sortie ! :oui:
PS: Mon pote est n°1, mon autre pote n°2 et moi 3 ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut