Résolu [HELP] Le bouton rond de ma mannete BURN ne marche plus ...

Dyl_J

Membre
Inscription
8 Mai 2016
Messages
5
Réactions
1
Points
30
Oui je sais mais j'y connais pas et je voudrai pas tout casser quoi :(

et puis j'ai un autre probleme j'aimerai desactiver le system d'approbation .
 
Dernière édition par un modérateur:

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
Bonjour, je me suis acheté une manette BURN il y a plus ou moins 4 mois et elle marchait très bien jusqu'au jour où en pleine partie le bouton rond ne répond plus ... Ni sur la palette et ni sur le bouton ... Je donne 3 petits coups sur ma manette et des que je la rallume, elle "appuie elle même" directement sur rond et je ne peux donc pas la contrôler et l'allumer ... Que faire ?
Merci d'avance
Tu la acheter ou ?
 

Gabriel Jesus

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 771
Réactions
492
Points
3 875
Bonjour, je me suis acheté une manette BURN il y a plus ou moins 4 mois et elle marchait très bien jusqu'au jour où en pleine partie le bouton rond ne répond plus ... Ni sur la palette et ni sur le bouton ... Je donne 3 petits coups sur ma manette et des que je la rallume, elle "appuie elle même" directement sur rond et je ne peux donc pas la contrôler et l'allumer ... Que faire ?
Merci d'avance
Salut,

A force de donner de coups, quelque chose à dû bouger à l'intérieur de la mannete, quand tu la branche à la console rien ne se passe, le voyant de la manette de devient pas orange ?
Si elle ne s'allume pas, il faudrait que tu sois en possession de la garantie et de contacter le magasin :/
 
D

delete214168

Bonjour, je me suis acheté une manette BURN il y a plus ou moins 4 mois et elle marchait très bien jusqu'au jour où en pleine partie le bouton rond ne répond plus ... Ni sur la palette et ni sur le bouton ... Je donne 3 petits coups sur ma manette et des que je la rallume, elle "appuie elle même" directement sur rond et je ne peux donc pas la contrôler et l'allumer ... Que faire ?
Merci d'avance
Re envoie la dans le magasin approprié
 

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
Bonjour, je me suis acheté une manette BURN il y a plus ou moins 4 mois et elle marchait très bien jusqu'au jour où en pleine partie le bouton rond ne répond plus ... Ni sur la palette et ni sur le bouton ... Je donne 3 petits coups sur ma manette et des que je la rallume, elle "appuie elle même" directement sur rond et je ne peux donc pas la contrôler et l'allumer ... Que faire ?
Merci d'avance
Si tu la acheter chez Burn , leur manette est garentie 1ans , surtout ne l'ouvre pas parce que si tu l'ouvre toi meme , la manette ne sera plus garentie !! :nrv:
 

Dyl_J

Membre
Inscription
8 Mai 2016
Messages
5
Réactions
1
Points
30
Salut,

A force de donner de coups, quelque chose à dû bouger à l'intérieur de la mannete, quand tu la branche à la console rien ne se passe, le voyant de la manette de devient pas orange ?
Si elle ne s'allume pas, il faudrait que tu sois en possession de la garantie et de contacter le magasin :/
Je ne lui ai donné qu'un petit coup. La lumière s'allume. C'est juste la touche rond qui est directement presse
 
Haut