Résolu [Help] Je n'arrive pas a faire fonctionner ma recharge psn !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The_d3ad_Rage

Membre
Inscription
17 Janvier 2013
Messages
181
Réactions
4
Points
3 608
Bonsoir , alors voilà cet après midi je suis aller a carrefour acheter 2 recharge psn une de 50 € et une autre de 20 € , arrivé chez moi je rentre le code et puis la un message disant " une erreur est survenue ( 80023156) je retente plusieurs fois et a un moment j'arrive a valider celui de 50 € sans qu'il y est un message d'erreur et depuis je n'arrive pas a rentre celui de 20 € si quelqu'un pourrait me dire que signifie se message ? :'/
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Description du code d'erreur PlayStation : Vous avez dépassé le nombre d'essais autorisé pour une action spécifique.

Pour votre sécurité, le nombre d'essais pour effectuer certaines actions sur le PlayStation Network est limité par période de 24 heures. Ces actions comprennent l'inscription, la modification ou la confirmation des informations de carte bancaire, l'utilisation d'une Carte ou d'un code de bon d'achat PlayStation Network, la modification d'un mot de passe par e-mail, ou encore l'activation d'un système PS3.

Solution :

  • Vérifiez que tous les détails que vous avez saisis sont corrects et attendez 24 heures avant de réessayer.
  • Pour plus de conseils et astuces sur l'utilisation de votre système PlayStation, rendez-vous sur nos forums d'assistance technique ( ).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut