Résolu HELP: Je débute avec ma PS3 DEX 4.46 Rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Salut tous le monde,

Je viens de recevoir ma PS3 slim DEX: 4.46 Rebug, que j'ai commandé chez HackConsole.

Je créer ce topic car je m'y connais ZERO, je suis un amateur 100% dans ce milieu (faut bien commencer un jour) et je ne sais pas par ou commencer, je suis franc perdu, je voudrais connaitre les bases les + basiques pour commencer et bien comprendre.

J'ai bien reçu un dvd avec des tutos dans mon achat, mais je n'y comprend rien quand même, il semble avoir besoin de connaitre des bases pour les comprendre.

Je viens donc implorer votre aide, je suis franc nul dans ce milieu vu que je débute, vous moquez pas :(
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Je viens vous donner un peu des news,

Bon déjà pour commencer je me suis connecter en REBUG 4.46 DEX sur le PSN avec mon CID -> Avec Succés
Ensuite je me suis connecté sur Multiman (présent dans ma PS3) pour récupérer mon CID d'origine (qui n'est pas le même que le CID que j'ai rentré pour me connecter + haut), d'ailleurs je me retrouve avec 2 CID maintenant quand je vais voir...

Un qui commence comme ça PS3-ID 5EIDO IDPS): 00000 etc....
Et le 2eme: PS3-ID (LV-2 IDPS): 00000 etc.....

C'est normal ?

Ensuite j'ai appris à me connecter en RTE via TargetManager (Maintenant je peux accéder aux fichier de la PS3 via mon Poste de Travail de Seven)

Puis j'ai appris à la lancer en mode Debug, clic de droit-> Reset Mode -> Debug Mode et j'ai fais Reset, la PS3 a eu un écran noir, je l'ai éteinte puis rallumé en laissant appuyé mon doigt sur le bouton Power au 2eme Bip j'ai relaché et ma PS3 s'est rallumé en mode Debug.

Voila ce que j'ai fait grâce aux tutos du CD qui m'était livré. Maintenant j'ai quelques questions (pour pas changer :p), elle sont super importante ça m'aiderais vraiment à avancer si vous pouviez me répondre à toutes

- ça m'a servit à quoi de me connecter en mode Rebug 4.46 DEX sur le PSN et de rentrer le CID qu'ils m'ont donné ?
- Le Mode Debug c'est quoi en faite ?
- Pour virer le mode debug et revenir comme avant il suffit que je fasse clic de droit -> Reset Mode -> Systeme Software mode et Reset ?
- Ensuite quand j'en suis la (en mode debug + en RTE via TargetManager) quel est la suite du programme pour que je puisse installer des tools nécessaire pour par exemple hacker sur GTA V dont j'ai le jeux original en CD) donc pas besoin d'un backup.

Merci d'avance ^^
 
Dernière édition:

RH4L4X

Semi-pro Player Apex Legends
Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
1 282
Réactions
362
Points
10 068
Salut tous le monde,

Je viens de recevoir ma PS3 slim DEX: 4.46 Rebug, que j'ai commandé chez HackConsole.

Je créer ce topic car je m'y connais ZERO, je suis un amateur 100% dans ce milieu (faut bien commencer un jour) et je ne sais pas par ou commencer, je suis franc perdu, je voudrais connaitre les bases les + basiques pour commencer et bien comprendre.

J'ai bien reçu un dvd avec des tutos dans mon achat, mais je n'y comprend rien quand même, il semble avoir besoin de connaitre des bases pour les comprendre.

Je viens donc implorer votre aide, je suis franc nul dans ce milieu vu que je débute, vous moquez pas :(
Déja pourquoi tu t'es pas un peut mit dans le bain avant de l'avoir grosse faute de ta part , quand tu achete quelque chose tu sais se que tu achete donc tu regarde des tutos et tout --'
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Et toi regarde la date du poste... c'était ya 7 mois... depuis c'est bon j'ai légèrement évolué et heureusement car c'est pas avec des postes inutile comme le tient sur un sujet ou je demandais de l'aide que j'allais apprendre quelque chose.
On est sur un forum d'entraide aussi mon gars et je voulais avoir la "bête" sous la main pour comprendre de quoi on me parlé pour le faire en direct.
Poste inutile mais merci de ton intervention .
 

RH4L4X

Semi-pro Player Apex Legends
Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
1 282
Réactions
362
Points
10 068
Et toi regarde la date du poste... c'était ya 7 mois... depuis c'est bon j'ai légèrement évolué et heureusement car c'est pas avec des postes inutile comme le tient sur un sujet ou je demandais de l'aide que j'allais apprendre quelque chose.
On est sur un forum d'entraide aussi mon gars et je voulais avoir la "bête" sous la main pour comprendre de quoi on me parlé pour le faire en direct.
Poste inutile mais merci de ton intervention .
je repond quand je veux c'est abué j'aurai honte de commander quelque qans s'avoir m'en servir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut