Résolu Help ! J'ai une connection de plus de 500 ms !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djinh

:)
Contributeur
Réactions
1 561
    Réponse de Djinh Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help ! J'ai une connection de plus de 500 ms !
Salut tout le monde !
Voila depuis quelque temp j'ai une connexion merdique mais alors vraiment merdique
Avant je tournais dans les 160 ms j'etais content mais la .. Pas moyen d'aller sur Youtube ni Google :o

Look mon speed test :
Vous devez être inscrit pour voir les images

Cordialement

J3r3m08

Membre
Réactions
85
    Réponse de J3r3m08 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help ! J'ai une connection de plus de 500 ms !
Tu utilises un VPN c'est pour sa que tu as une très mauvaise connexion :x

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Contributeur
Réactions
210
    Réponse de Killmax59™ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help ! J'ai une connection de plus de 500 ms !
Soit tu habites en Californie soit tu tournes sous VPN (et je dirai HotspotShield vu la localisation du serveur).
Désactive le VPN et tu tourneras à un ping normal.

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help ! J'ai une connection de plus de 500 ms !
Salut,

Excuse-moi de faire remonter un vieux topic, mais les Assistants tris la section.

J'aimerais savoir si ton problème est résolu ?

Jeson

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 364
    Réponse de Concept Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help ! J'ai une connection de plus de 500 ms !
Salut tout le monde !
Voila depuis quelque temp j'ai une connexion merdique mais alors vraiment merdique
Avant je tournais dans les 160 ms j'etais content mais la .. Pas moyen d'aller sur Youtube ni Google :o

Look mon speed test :

Cordialement
Problèmes de connexions toujours présents?

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
Réactions
5 158
    Réponse de Twuxy GTP Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help ! J'ai une connection de plus de 500 ms !
Salut tout le monde !

Look mon speed test :

Cordialement
Salut,

Comme citer en haut c'est que tu tournes sous VPN qui baise fortement ta connexion.

Tu as plusieurs solutions :

Désactiver le VPN.

Si ce n'est pas sa des autres solutions sont proposer ;

Contacter le service technique.

Un employer viendra chez toi pour remplacer quelques fils ou te donnera une manipulation a suivre.

Un tutoriel par moi même pourra aussi t'aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas