Résolu HELP J'ai reçu un message suspect et j'aimerai bien que quelqu'un l'analyse

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Voici le message il vient d'un certain @Enissay72Troll (Il a été banni mais est toujours connecte)

Le message :
Bonjour Yassine ****** (j'ai mis des étoiles pour pas que l'on voit mon nom de famille) j'ai récupérer des informations priver sur vous sur internet d’ailleurs voila un lien d'une photo ou se trouve votre visage ici **** et une deuxième photo de vous sur ce lien **** alors un conseil enlever toute informations vous concernant sur internet si vous voulez pas que je sache ou vous habiter et que je vienne chez vous vous tuer en pleine nuit ou que je pirate les lasers tueur du gouvernements afin de pouvoir vous tuer a distance grâce a ces lasers tueurs.
J'aimerai bien que quelqu'un fouille les liens mais qu'il fasse attention
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
" et que je vienne chez vous vous tuer en pleine nuit ou que je pirate les lasers tueur du gouvernements afin de pouvoir vous tuer a distance grâce a ces lasers tueurs. "
C'est un troll a ce niveau.
Par contre pour le reste si c'est bien toi sur les photos il du trouver ton FB ou quelques chose d'autre.

Puis les liens y'a rien a fouiller tu peux rien faire avec.
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
" et que je vienne chez vous vous tuer en pleine nuit ou que je pirate les lasers tueur du gouvernements afin de pouvoir vous tuer a distance grâce a ces lasers tueurs. "
C'est un troll a ce niveau.
Par contre pour le reste si c'est bien toi sur les photos il du trouver ton FB ou quelques chose d'autre.

Puis les liens y'a rien a fouiller tu peux rien faire avec.
L'histoire des laser du gouvernement c'est vrai que je n'y crois pas trop
 

Sugarer

Membre
Inscription
3 Juin 2015
Messages
245
Réactions
67
Points
9 186
Comment ce gars sais pour les lasers tueurs c'étais pourtant secret , trop d'info compromettante sur ce topic

mdr sinon je pense que c'est un gros troll de qualité ou alors c'est un de tes potes qui essaie de te faire une blague ^^
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Comment ce gars sais pour les lasers tueurs c'étais pourtant secret , trop d'info compromettante sur ce topic

mdr sinon je pense que c'est un gros troll de qualité ou alors c'est un de tes potes qui essaie de te faire une blague ^^
Il a choppé mon facebook c'est pour ça qu'il a mon nom de famille (+ la photo que j'avais oublié de mettre que pour les amis) et mon pseudo rg = insta donc 2e raison pour la photo. Donc je crois avoir une idée de qui c'est mais même si c'est un pote, je porterai plainte.

Mais enfaite c'était pourtant facile.
Il a tapé Enissay72 sur instagram donc il a trouvé mon profil et il a choppé ma pdp qui est en public ensuite il a tapé sur facebook Yassine en recherchant sur la Ville du mans ...
Donc son troll est totalement nul mais sa l'amènera peut-être à la barre ...
Et si toi @Enissay72Troll tu vois se message sâche que moi on ne me fais pas des choses comme ça alors :
1) Soit tu présentes tes excuses
2) Soit Je porte plainte
Tu n'aimerais pas trop aller en prison je suppose pour menace de mort ...
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Voici le message il vient d'un certain @Enissay72Troll (Il a été banni mais est toujours connecte)

Le message :

J'aimerai bien que quelqu'un fouille les liens mais qu'il fasse attention
C'est un comique le type, il n'y a rien à faire et je suis sur qu'il n'y aura pas de suite. Par contre, il ne réfléchi pas car il ne sait pas ce qu'il peut lui arrivé pour avoir fait des menaces de mort. Ce qu'il a fait est à la portée de tout le monde mais te prends pas la tête avec ça, ces genres de types font leur coup en douce et file la queue entre les jambes dès qu'on découvre qui il sont.

Il faut éviter de laisser des informations personnels à qui veut bien les voir sur le net, restreint l'accès. Si c'est bien toi sur la photo, tu es jeune et je te conseil donc de faire attention au net, la plupart des gens ne s'imaginent pas ce qui peut se passer et les jeunes prennent trop ça à la légère.
 
Dernière édition:

0nPunch

Premium
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
188
Réactions
13
Points
7 416
ptdr.

Même réponse que mes prédecesseurs, un énorme troll.
Je n'ai pas lu toutes les réponses, mais as-tu une explication pourquoi son pseudo est @Enissay72Troll et que le tien est Enissay72 NAH?
Vas faire tes blagounettes ailleurs "petit" ;)
 

abcde_

Membre
Inscription
30 Avril 2018
Messages
9
Réactions
5
Points
26
ptdr.

Même réponse que mes prédecesseurs, un énorme troll.
Je n'ai pas lu toutes les réponses, mais as-tu une explication pourquoi son pseudo est @Enissay72Troll et que le tien est Enissay72 NAH?
Vas faire tes blagounettes ailleurs "petit" ;)
Le compte a été crée spécialement pour.
C'est pas parce que quelqu'un crée un compte "0nPunchTroll" que c'est forcément toi sur le compte
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
ptdr.

Même réponse que mes prédecesseurs, un énorme troll.
Je n'ai pas lu toutes les réponses, mais as-tu une explication pourquoi son pseudo est @Enissay72Troll et que le tien est Enissay72 NAH?
Vas faire tes blagounettes ailleurs "petit" ;)
C’est fait exprès ^^ @abcde_ a tout dit, même si les noms ce ressemble cela ne veut pas dire que c’est lui :)
 
Haut