Résolu [HELP] ipod brické

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
Bonjour mon ipod est brické ( il bloque au demarrage sur la pomme ) suite a linstallation de siriport ( hebrew )
je peux acceder a mes fichiers de lipod par diskaid ( explorateur de fichier ipod ) et j'aimerais savoir ou est l'application siriport comme ça je la supprime et je peux demarrer mon ipod sans probleme
voila merci davance pour vos reponses
Je précise que je ne veux pas restaurer juste localiser et supprimer siriport de mon ipod avec l'explorateur de fichier
RESOLU
 

MarkouZz68

Membre
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
435
Réactions
105
Points
4 121
daccord merci et sa va sauvegarder mes jeux que j'ai telecharger sur lapp store + via installous ou seulement de lapp store ?
t'es sur que sa sauvegarde meme en mode dfu ??
edit : sa ma pas demandé de sauvegardé et de toute façon j'ai eu erreur 3194 j'ai cherché comment eviter il faut supprimer 2 ligne dans le fichier host mais elles sont déja supprimé ...
edit 2 : j'ai fais restaurer et mettre a jour finalement
edit 3 : nimporte quoi c'est impossible qu'on demande de faire une sauvegarde a la fin vu que y'a la restauration et sa supprime tout --' je pourrais pas sauvegardé

Seulement l'App Store, & non la restauration ne supprime pas tout, puisque tu as une bibliothèque iTunes qui sert à qqch.
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
Seulement l'App Store, & non la restauration ne supprime pas tout, puisque tu as une bibliothèque iTunes qui sert à qqch.
okk tfasson je vais downgrade en 5.0.1 mais j'ai pas de shsh de 5.0.1 t'as pas un tuto pour le faire ??
Sino sur cette vidéo il explique coment faire mais faut créer un cfw et ça je sais pas faire et apparament il faut encore les shsh, tu sais pas en créer un sans ?
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut