Résolu Help Impossible d'aller en Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pinxx

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
26
Points
5 266
Salut tout le monde, j'ai un gros probléme quand je veut aller en mode online ( depuis le chargement) sa me met impossible de telecharger les fichiers requis pour jouer a gta online, sa dure depuis deux jours, et quand je suis en mode histoire et je veut rejoindre des amis sa me met les serveurs rockstar son indisponible,

Aidez moi s'il vous plaît !
 

pinxx

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
26
Points
5 266
Je l'ai fait
Mais tu vois avant que yavais le probléme j'étais mauvais joueur et il me rester 1 jour, et le lendemain sa a pas marché et mon pote quand il regarde dans ses amis il me voit toujours avec le bonnet d'ane, et ils on fait une "mise a jour" pour enlever les habits de noel donc je pense que sa vien de là
 

Torrento

Futuriste
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
937
Réactions
280
Points
9 361
Je l'ai fait
Mais tu vois avant que yavais le probléme j'étais mauvais joueur et il me rester 1 jour, et le lendemain sa a pas marché et mon pote quand il regarde dans ses amis il me voit toujours avec le bonnet d'ane, et ils on fait une "mise a jour" pour enlever les habits de noel donc je pense que sa vien de là
Mdr c'est un gros bordel ça, depuis que tu as posté ton message tu as pu rejouer ou c'est toujours pareil ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut