Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu [HELP] Faut il une ps3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D1G1R4G3

Membre
    Réponse de D1G1R4G3 Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Faut il une ps3 jailbreak
bonjour je voudrais savoir si j'achète xploder
si je suis obliger d'avoir une ps3 JB

je peut acheter xploder mais pas une autre ps3 (j'en est une seul non jb)

Max7731

Premium
Contributeur
    Réponse de Max7731 Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Faut il une ps3 jailbreak
bonjour je voudrais savoir si j'achète xploder
si je suis obliger d'avoir une ps3 JB

je peut acheter xploder mais pas une autre ps3 (j'en est une seul non jb)
Non (SA DÉPEND CE QUE TU VEUX FAIRE). Après c'est toi qui décide.

D1G1R4G3

Membre
    Réponse de D1G1R4G3 Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Faut il une ps3 jailbreak
Lobby black ops prestige 15

Hug7732

Membre
Contributeur
    Réponse de Hug7732 Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Faut il une ps3 jailbreak
oui il te faut une ps3 jailbreak pour faire cela.

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Faut il une ps3 jailbreak
Oui il te faut 2 ps3 car il faut que tu installe La Maj Modifié de Black ops avec la 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires