Résolu HELP E3 FLASHER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrPlatoon67

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
84
Réactions
17
Points
5 166
Salut,
Je viens de faire l’acquisition d'un E3 Flasher Limited je commencer de devenir fou j'ai effectuer(je croit 8 led bleu sont apparu en copiant/collant le update.bin dans KernelBoot en branchent le flasher a l'ordi) la MAJ E3 Flasher avec sa
Mais sois quand je démarre la console j'ai le message "Démarrage impossible. Le stockage système approprié est introuvable" soit j'ai pas d'image !
Je suis a deux doigts de devenir fou j'ai démonté/remonté 600 fois la console
HELP
 

MrPlatoon67

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
84
Réactions
17
Points
5 166
salut ton dd et mal brancher et si ta pa dimage ta mis le clip sur la nor a lenvers
Pourtant le DD est bien enfoncé nikel mais pour l'E3 Flasher faut t-il qu'il soit toujours installer parce serait-il possible de faire toute les manip avec la console a nu est une fois en CFW enlever l'E3 Flasher et remonté la console ? Parce je pense qu'on mon clip s'enfonce pas assez
 

MrPlatoon67

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
84
Réactions
17
Points
5 166
Big je suis sur le XMB et le flasher et allumé ! Apres 60452 essaie j'y suis, c'est que le début, mais c'est déjà bien.
Je croit que le DD ne marchait pas parce que le truc ne s'enfoncait pas assez. J'ai donc couper le truc en fer pour qu'il ne gene pu :)
 

MrPlatoon67

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
84
Réactions
17
Points
5 166
Le fucking clip se barre au moindre petit coup donc la c'est bon mais maintenant il me faut une micro SD et j'en ai 5 ou6 et je trouve que des boite vide le pire c'est que je sais précisement ou elles se trouve mais elles y sont plus. J'en peux plus, j'suis au bout du rouleau
 

lekiio

Dream dream dream
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
3 512
Réactions
1 077
Points
7 926
Le fucking clip se barre au moindre petit coup donc la c'est bon mais maintenant il me faut une micro SD et j'en ai 5 ou6 et je trouve que des boite vide le pire c'est que je sais précisement ou elles se trouve mais elles y sont plus. J'en peux plus, j'suis au bout du rouleau
Heu, as-tu résolu ton problème ou pas ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut