Résolu [HELP] Des bots m'attaques sur Youtube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Inscription
25 Juin 2012
Messages
273
Réactions
44
Points
9 096
Bonjour,
Cela fait depuis hier soir que j'augmente d'abonnés beaucoup de vite (hier j'avais 550 abonnés est la je suis a 1550 abonnés ! ) aviez vous une solution, j'ai pas envie de me faire ban Youtube ^^
 

Rap 2 Tess

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
1 088
Réactions
183
Points
4 123
J'essais mais il me renvoie direct : Delivery to the following recipient failed permanently:
Avec un message d’erreur
Avec le peut d'abonnées que ta tu ne pourra pas envoyé un message au support et t'inquiète 1550 abonnées c'est rien youtube déjà s’en fou si tu boost tes abonnées car les abonnées ne te rapporte 0€ mais par contre si pour les vues tu utilises des bots la c'est direct ban.
 

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Inscription
25 Juin 2012
Messages
273
Réactions
44
Points
9 096
Avec le peut d'abonnées que ta tu ne pourra pas envoyé un message au support et t'inquiète 1550 abonnées c'est rien youtube déjà s’en fou si tu boost tes abonnées car les abonnées ne te rapporte 0€ mais par contre si pour les vues tu utilises des bots la c'est direct ban.
Ouais, mais moi j'aime pas car déjà fait 200 vues pour 1500 abonnés voila quoi, puis même je préféré le vraie nombre de abonnés, de plus ça augmente encore :/
 

MisterKrees

Membre
Inscription
19 Avril 2014
Messages
210
Réactions
61
Points
6 956
je suis pareil que toi j'ai un peu plus de 6000 abonnés et quand je sors des videos j'arrive rarement a depasser les 300 vues dans la journée de la sortie de la video donc oui je prefererai avoir beaucoup moins d'abonnés mais avoir des abonnés actifs. Y'en avec la moitié de mes abonnés ils depassent les 1000 vues en 2 jours sur leur video c'est bizzare ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut