Résolu Help Déco du PSN quand je Lance un jeux apres etre bani de GTA5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sad-Ne2S

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
205
Réactions
23
Points
2 433
Yo tt le monde
dite quelqu'un s'aurai svp quand on met n'importe quel jeux et que direct sa nous met vous avez etai deco du PSN c'est que on é banni du PSN???car quand je met pas de jeux sa me reconnecte.???
 
M

membre99338

lol...c bn jai changer dns primaire...un looby pr?i mon bani la console sa sert a rien
Un lobby ne PEUX PAS bannir votre console a vous qui récéptionner les lobby's, nous seuls, modders, pouvons êtres victime de tels bans !

Le seuls risques que vous encourez, vous, est le simple bannissement de votre compte le plus généralement d'une durée de 7 jours sur le jeux ''hacké''

Bonne journée.
 

Sad-Ne2S

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
205
Réactions
23
Points
2 433
Un lobby ne PEUX PAS bannir votre console a vous qui récéptionner les lobby's, nous seuls, modders, pouvons êtres victime de tels bans !

Le seuls risques que vous encourez, vous, est le simple bannissement de votre compte le plus généralement d'une durée de 7 jours sur le jeux ''hacké''

Bonne journée.
j'ai mon compte principal ki a été banni lundi pui jen ai refai un, banni 2 jour apres.et je peux jouer sur aucun compte meme si j'en recrée un,et le ban sur gta 5 durerai jusqu'a 02/02
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut