Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu [HELP]Début dans le hack

[HELP]Début dans le hack

• Patch Blocker etc ...

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-_iFeeD_-

Membre
    Réponse de -_iFeeD_- Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Début dans le hack
Salut, :wink:
Je debute dans le Hack, pour l'instant je suis seulement en Bypass rien de plus et je cherche un guide qui veut bien tout m'apprendre se qu'il y a a savoir. ::):

J'ai quelque petite question : 1: comment crée une infection avec l'acceuil bizzard ? 2: comment avoir le ModMenu en Bypass ? Voila c'est tout pour l'instant Merci d'avance

iAzOte*

Membre
    Réponse de iAzOte* Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Début dans le hack
si je peux t'aider as tu une ps3 jailbrek 3.55
;)

X_FoReVeRzZ

Membre
    Réponse de X_FoReVeRzZ Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Début dans le hack
c'est quoi un jailbrek??

iAzOte*

Membre
    Réponse de iAzOte* Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Début dans le hack
c'est quand en claire tu crack ta console pour faire des chose pas tres legal style challenge lobby

X_FoReVeRzZ

Membre
    Réponse de X_FoReVeRzZ Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Début dans le hack
ok et comment on peut la jailbrek pour avoir le menu??

iAzOte*

Membre
as tu une ps3 en mise a jour sisteme 3.55

Réponse de Specimen-_-Rare Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Début dans le hack
ya pas un tuto complet sur le jailbreak sa ps3 ?

iAzOte*

Membre
il faut une 3.55

iAzOte*

Membre
ok mais c pas pour moi lol:ok:

Réponse de Specimen-_-Rare Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Début dans le hack
Le probléme mtn ces de passer de 4.25 a 3.36 --'

WaaReD

Membre
    Réponse de WaaReD Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Début dans le hack
C'est possible ?

iAzOte*

Membre
oui mais rique de brique plus pose par un profesionel coup de l'operation 135 euro minimin

Ouai mais il faut une 'E3 flasher' aparement

WaaReD

Membre
    Réponse de WaaReD Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Début dans le hack
Avoir une jtag est plus simple ! Vas sur xbox au pire sa te couteras moins cher ;)

iAzOte*

Membre
oui il faut un e3 flasher mais un chance sur 5 que ta play soi en firare foullu et si tu te foire ta ps3 et mort

L0Gi

Je vis je visser
Contributeur
    Réponse de L0Gi Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Début dans le hack
On peut trop rien faire si on a pas de PS3 en 3.55 :)

X_FoReVeRzZ

Membre
merci quand meme les gars :)

iAzOte*

Membre
un petit j'aime si ont ta aider ferait please :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires