Aide [HELP] Cydia Impactor Crash !

GlemirZz Modz

Membre
Inscription
3 Août 2018
Messages
22
Réactions
0
Points
54
Bonjour, j'aimerais installer des api sur mon ipad qui est en IOS 12.2 No Jailbrek avec mon Windows 7 et l'aide de cydia impactor mais quand je lance le transfere de l'api le program cesse de fonctionner a la fin du transfere des fichiers. On dirais que le logiciel crash au moment ou l'appli devrait apparaitre sur le bureau de mon ipad. Merci de votre aide.

Bonne soirée
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Salut,

effectivement c'est étrange, tu peux vérifier que tu as bien la dernière version d'impactor ? Cliques en haut à gauche dans impactor > check for update
Moi j'ai pas de soucis quand j'installe une appli avec impactor, je l'ai encore utilisé il y a 5 minutes :mmh:
 

GlemirZz Modz

Membre
Inscription
3 Août 2018
Messages
22
Réactions
0
Points
54
Salut,

effectivement c'est étrange, tu peux vérifier que tu as bien la dernière version d'impactor ? Cliques en haut à gauche dans impactor > check for update
Moi j'ai pas de soucis quand j'installe une appli avec impactor, je l'ai encore utilisé il y a 5 minutes :mmh:
Oui derniere version. Un ami a tous simplement changer switcher sur son anciens pc et sa a marcher. Je vais me mettre sur mon mac.
 
Haut