Résolu Help Config pc pour 1500, 1600 max

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

baouldu63200

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
316
Réactions
9
Points
2 496
Bonjour je debute dans le gamin pc , jai deja xbox one s , et ps4 , et je voudrais un pc pour les exclu du genre arma , euro truck, spintires des jeux de se genre et les faire tourné au max et aussi surtout gta 5 et ark ( 1080p 60fps) voir qualité ultra si possible ) merci de me propose de bonne config pure gaming , les montage , les stream , je men servirai , pas moi cest juste 100% gaming :)
 

baouldu63200

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
316
Réactions
9
Points
2 496
je te le conseille je l ai il est vraiment bien
CEST QUOI LE NOM DU PC QUE JE REGARDE SUR YOUTUBE ? APRES JESITE POUR UN PC PORTABLE OU FIXE

Ba infomax paris a conçu un pc spécialement pour les profils comme toi :)
Sinon tu peut partir sur sa :
Moostik ten pense quoi du pc de infomax ? Il ferai tourné gta 5 en ultra avec les mode redux ? Si taurai un choix a faire lequel prendrai tu et pourquoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Moostik ten pense quoi du pc de infomax ? Il ferai tourné gta 5 en ultra avec les mode redux ? Si taurai un choix a faire lequel prendrai tu et pourquoi ?
Salut , Il le fait tourner même en 4k x) Moi je serais parti sur celui d'infomax ;) car effectivement il est plus attractif , et a des composants de meilleur qualité . tu sera tranquille pendant longtemps ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut