Résolu HELP - compte dofus hacké - que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiZz-

Premium
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
1 037
Réactions
231
Points
11 848
Salut , un ami a moi c'es fait hacké son compte dofus et je me suis déjà connecté plusieurs fois sur celui ci , et le gars a dis qu'il me hackerais moi aussi je sait pas quoi faire :( je n'est rien télécharge mais il a mon nom facebook je sait pas comment il a fait j'ai vraiment besoin de votre aide
 

mrpker9

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
994
Réactions
190
Points
11 531
Il peut avoir ton IP sa ne changera rien du tout, a pars avoir un keylogger sur ton pc il pourra rien te faire.

Et comme tu as rien sur ton pc il ne pourra donc pas te voler le compte, personne ne peut hacker dofus
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Il peut avoir ton IP sa ne changera rien du tout, a pars avoir un keylogger sur ton pc il pourra rien te faire.

Et comme tu as rien sur ton pc il ne pourra donc pas te voler le compte, personne ne peut hacker dofus
Techniquement, aucuns site, même gros n'est à l'abris de pirates informatiques, mais j'en doute fort que ce gars là en soit un :mdr:
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
Joueur expérimenter a dofus , possédant une team de lvl 197 a 200 ( 8 compte ) Je peux te dire que des menace j'en et eu ! Si tu change ton mot de passe ta aucun soucis a avoir surtout avec le shield que Ankama a mis a disposition . D'ailleure il me semble que l'adresse ip donner sur le jeux de dofus n'est que l'adresse IP public de ta box et non ton IP dynamique ! Au pire si tu a peur tu peux toujours reboot ta box , fait un scan de ton PC si tu a rien tu risque rien ;)
 

WiZz-

Premium
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
1 037
Réactions
231
Points
11 848
Merci de m'avoir rassuré , mais se qui ma plus choqué , c'est qui a réussi a trouvé mon nom depuis facebook , je me demande comment il a fait , ou sinon rien ne sait passé depuis hier j'entend plus parlé de lui
 

WiZz-

Premium
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
1 037
Réactions
231
Points
11 848
Bah pour ton facebook peut-être qu'il te connait à la base..
Nop car les gars a dis a mon ami genre pour capture glours et lui a envoyé le keylogger il a lciqué dessus , on le connait pas tout les deux, et personne sait que je joue a Dofus dans mon entourage, et ce n'est pas des menaces car il a réussi a hacké que compte de son feca
 

Maître Yoda

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
1 375
Réactions
247
Points
4 103
Nop car les gars a dis a mon ami genre pour capture glours et lui a envoyé le keylogger il a lciqué dessus , on le connait pas tout les deux, et personne sait que je joue a Dofus dans mon entourage, et ce n'est pas des menaces car il a réussi a hacké que compte de son feca
toute façon changes ton mot de passe et il peut rien faire..
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
Nop car les gars a dis a mon ami genre pour capture glours et lui a envoyé le keylogger il a lciqué dessus , on le connait pas tout les deux, et personne sait que je joue a Dofus dans mon entourage, et ce n'est pas des menaces car il a réussi a hacké que compte de son feca
J'ai reçu sa ya vraiment pas longtemps sur le serveur pouchecot ! J'ai réussie a tous virer de mon pc sans aucun problème mise a part un Rootkit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut