Résolu Help : Comment re télécharger DLC Ghost .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 879
Réactions
625
Points
12 445
Hello tout le monde j'ai un problème sur ma PS4 car j'ai acheter hier COD : Ghost Gold edition a 69euros sur le Ps Store ,

Comme le téléchargement durais trop longtemps car sa télécharger Le jeux , La maj + Pack On Slaught j'ai annulé le téléchargement du pack .

Maintenant mon ghost et tout installé mais je ne sais pas ou aller pour re télécharger le pack gratuitement !

J'ai était dans le store dans Extensions Ghost je doit payer pour prendre le pack seul .

Si quelqu'un pourrais m'aider a trouver ou l'on peut voir nos téléchargement récent sa serais cool :ok:

Merci d'avance :D
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Va dans le Playstation Store et dans la liste des téléchargements (dans le volet de gauche je crois que c'est tout en bas) tu verras les téléchargements qui tu auras effectués auparavant. Il suffira juste que tu le relance en appuyant dessus avec X ;)
 

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 879
Réactions
625
Points
12 445
Va dans le Playstation Store et dans la liste des téléchargements (dans le volet de gauche je crois que c'est tout en bas) tu verras les téléchargements qui tu auras effectués auparavant. Il suffira juste que tu le relance en appuyant dessus avec X ;)
Merci mais sur PS4 on ne vois pas la liste des téléchargement :(
 

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 879
Réactions
625
Points
12 445
Et si tu essayes de télécharger le pack à part? En recherchant que le nom du pack dans le store?
Hum je vais essayé car dans le pack gold par exemple dans le pack gold il y a le mini pack du loup là et sur le store tout seul c'est en francais & dfasn le pack c'est Wolf machin , je vais voir !

EDIT: J'ai tester marche pas non plus ! Je pense que je vais devoir tout supprimer pour tout retelecharger ...
 
Dernière édition:

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Hum je vais essayé car dans le pack gold par exemple dans le pack gold il y a le mini pack du loup là et sur le store tout seul c'est en francais & dfasn le pack c'est Wolf machin , je vais voir !
Ou sinon si rien ne marche il faut que tu supprimes ton jeu et cette fois ça mettre pas 'Démarrer' mais 'Télécharger' et tu installeras tout !
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut